« Refaite comme une voiture volée » : Sophia Aram dézingue Maeva Ghennam, voilée et abstinente
Récemment, Sophia Aram a tenu à mettre en garde contre les dangers du discours de Maeva Ghennam… Découvrez !
L’avis de Sophia Aram concernant Maeva Ghennam
En effet, le 14 octobre, Sophia Aram a commencé son intervention en imitant l’accent marseillais et le langage particulier de Maeva Ghennam. Fervente défenseure de la laïcité, elle a abordé les récentes déclarations de la star de la téléréalité : « J’ai arrêté de forniquer. Celui qui me veut et bah, il me marie, devant Dieu, c’est tout. », avait déclaré Maeva Ghennam.
En parallèle, découvrez pourquoi la candidate de télé-réalité est apparue en larmes sur les réseaux sociaux…
Des propos qui divisent sur les réseaux sociaux
De plus, l’influenceuse a étonné beaucoup de monde en annonçant : « Le vendredi, j’me voile« . Sophia Aram a dénoncé cette situation. Elle accuse la jeune femme de « surfer sur la vague des tutos hijabs qui déferlent sur les réseaux sociaux ». Elle a souligné l’ironie de la situation, en rappelant que Maeva Ghennam est « refaite comme une voiture volée », insinuant ainsi une forme d’hypocrisie dans son discours.
Pour Sophia Aram, Maeva Ghennam incarne une hypocrisie préoccupante, cherchant à « recouvrir l’assemblage d’implants divers, de collagène et de botox qui égaye sa plastique de rêve, ‘d’un voile pudique ». L’humoriste insiste sur le fait qu’il s’agit d’une publicité à prendre très au sérieux, car elle met en lumière un danger réel face à l’obscurantisme.
L’actualité récente regorge d’incidents liés à ce sujet. Sophia Aram a notamment abordé l’agression d’une enseignante à Tourcoing, ou encore la démission d’un proviseur suite à une altercation concernant un voile…
Alors, que pensez-vous des déclarations de Sophia Aram concernant Maeva Ghennam ? Une réaction ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre ressenti ! En attendant, découvrez pourquoi la candidate de télé-réalité souhaite porter plainte contre TPMP !