Sonia Mabrouk dévoile les détails de sa relation avec Pascal Obispo et évoque les rumeurs de paternité
Invitée sur le plateau de l’émission Chez Jordan, Sonia Mabrouk s’est confiée, pour la première fois, sur la nature de sa relation avec Pascal Obipso. Et la journaliste franco-tunisienne en a profité pour révéler plus de détails sur le père de son enfant.
Le divorce de ses parents en 1978 a marqué sa vie. Élevé par sa mère à Rennes, Pascal Obispo semble revivre le même scénario.
En 2015, le chanteur s’était en effet marié avec Julie Hantson, de 26 ans sa cadette, mais ils s’étaient séparés après sept ans d’amour.
L’interprète de L’important c’est d’aimer a également eu une relation avec l’ex-mannequin et actrice Isabelle Funaro. En 2000, le couple a eu un fils nommé Sean, pour qui il a écrit la chanson Millésime.
Après leur séparation, elle a entamé une relation avec Michaël Youn en 2008.
De son côté, l’ancien coach de The Voice aurait fréquenté Sonia Mabrouk et il serait le père de la fille de la journaliste.
Face à l’animateur de C8, Jordan De Luxe, ce mardi 5 novembre 2024, la principale concernée a tenu à mettre les choses au clair.
Sonia Mabrouk cash sur sa relation avec Pascal Obispo
Contrairement à son ami Marc Lavoine, qui semble vivre sa meilleure vie en compagnie d’Adriana Karembeu, Pascal Obispo serait toujours célibataire.
Malgré tout, sa vie sentimentale continue de déchaîner les passions. Et depuis quelque temps, le chanteur de 59 ans fait l’objet de rumeurs de couple avec Sonia Mabrouk.
Face à cette situation, l’interprète de Lucie a fini par sortir de sa réserve pour remettre les pendules à l’heure.
Il a ainsi partagé un adorable cliché avec son fils Sean afin de répondre aux internautes malveillants. En légende, il a exprimé tout son amour pour son enfant.
Paraît-il qu’il serait en effet le père de la fille de Sonia Mabrouk. Pour rappel, elle a annoncé la naissance de Soraya sur Instagram le 26 juillet 2024.
Ce prénom a une signification particulière pour elle, car celui-ci rend hommage à sa maman, décédée en octobre 2022.
La journaliste a exprimé un immense bonheur à devenir maman pour la première fois à 46 ans, et elle a partagé quelques moments intimes de sa nouvelle vie de mère sur ses réseaux sociaux.
Sur le plateau de Chez Jordan, elle a réagi aux propos de Pascal Obispo sur leur supposée relation amoureuse.
Comme il fallait s’y attendre, Sonia Mabrouk a fait savoir qu’elle entretient une relation amicale avec l’artiste. Et de préciser que le père de sa fille n’est pas une figure publique connue.
La journaliste en a assez de devoir se justifier
Sa profession lui permet de côtoyer de nombreuses personnalités de tous horizons.
Toutefois, la journaliste de CNews est fatiguée de devoir s’expliquer chaque fois qu’une photo d’elle avec une célébrité apparaît dans les médias et sur les réseaux sociaux.
Par ailleurs, Sonia Mabrouk continue de cultiver la discrétion concernant sa vie privée. Elle préfère garder les détails personnels loin des projecteurs, se concentrant principalement sur sa carrière.
Cette attitude lui permet de préserver un équilibre entre sa vie professionnelle et personnelle. Malgré sa présence médiatique, la quadragénaire réussit à maintenir une certaine tranquillité en dehors des plateaux.