Son attirance pour les hommes, les femmes ou les deux ? Stéphane Plaza ose enfin tout dire sur son orientation sexuelle
Lors d’une interview accordée à nos confrères du JDD, Stéphane Plaza, qui sera peut-être le prochain présentateur météo, a accepté de dévoiler pour la toute première fois son orientation sexuelle… Il s’est d’ailleurs, au passage, agacé de la curiosité du public à ce sujet.
L’agent immobilier le plus connu de l’hexagone se confie
Âgé désormais de 51 ans, Stéphane Plaza est incontestablement l’un des présentateurs les plus appréciés du grand public. Alors bien évidemment, l’homme est connu pour son talent de négociateur, mais aussi pour son humour singulier. Actuellement au théâtre avec la pièce de Laurent Ruquier, « Un couple magique« , il interprète d’ailleurs avec brio son rôle auprès de Valérie Mairesse et Jeanfi Janssens.
Ce dimanche 29 mai, dans une interview allouée au Journal du Dimanche, le présentateur de Recherche appartement ou maison a accepté de se confier sur différents sujets. Pour l’occasion, il en a profité pour aborder un aspect de sa vie privée… Qui est depuis longtemps remis en cause ! Son orientation sexuelle. Et visiblement, l’acteur de théâtre de formation est très agacé de la curiosité à ce sujet.
Stéphane Plaza a toujours brouillé les pistes au sujet de son orientation sexuelle
Très discret sur sa vie amoureuse, Stéphane Plaza a toujours pris plaisir à brouiller les pistes en ce qui concerne ses préférences sexuelles. Comme le rappelle le JDD, qui a souhaité lui consacrer un portrait dans son édition du 29 mai, le comédien évoque très souvent des « personnes aimées« . Sans jamais souhaiter en dire plus sur leur genre. Mais cette fois, Stéphane Plaza a apporté une réponse claire sur le sujet. « Je trouve cela complétement dingue que les gens se posent encore ce genre de question à mon sujet« , affirme-t-il dans un premier temps. « Je suis hétérosexuel.« .
Mais immédiatement après ces mots, l’acharné de travail assure que pour l’instant, il a d’autres choses à penser. Et allègue qu’il va prochainement ralentir sa cadence de vie. En effet, il confesse que depuis qu’il a perdu sa maman, il s’est noyé dans le travail. Mais il est désormais conscient qu’il est nécessaire qu’il se repose. « J’ai frappé fort, je dois désormais plus que tout faire attention à ma santé… « .