La somme dingue de la tournée annulée de Stromae dévoilée
Les dernières nouvelles sur la santé de Stromae étaient inquiétantes. Et pour cause, celles-ci ont contraint le chanteur d’annuler sa tournée en cours…
>>>À lire aussi : « Suicidé » : Stromae… la terrible révélation sur l’état du chanteur
La santé de Stromae
Récemment, le média Soir Mag a révélé le prix de la tournée que Stromae a été obligé d’annuler. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle coûte très cher ! Depuis maintenant quelque temps, l’état de santé du chanteur ne cesse d’inquiéter ses fans. Alors qu’il devait remonter sur scène, il a récemment annoncé l’annulation de sa tournée : « Je dois me résigner au fait que ma santé ne me permet malheureusement pas de continuer à venir à votre rencontre pour l’instant. Je partage avec vous cette nouvelle avec énormément de regret et une profonde tristesse, mais je me dois d’écouter mes limites. »
>>>À lire aussi : Stromae, c’est fini : Malade, il annonce une terrible nouvelle
Un gros manque à gagner
Avec l’annulation de sa tournée (46 dates au total), Stromae se confronte à de gros soucis financiers, comme l’explique le média Soir Mag. En effet, il devait recevoir un cachet de 500 000 euros par concert. Le chanteur doit ainsi faire face à une perte de plus de 23 millions d’euros. Les organisateurs, de leurs côtés, s’occupent du remboursement de tous les spectateurs. Mais comment seront indemnisés les techniciens et les musiciens ? Pour le moment, aucune information à ce sujet…
Pour rappel, Stromae, de son vrai nom Paul Van Haver, est un auteur-compositeur, producteur et interprète belge. Il s’est fait connaître en 2010 grâce à son titre Alors, on danse et depuis, connaît un véritable succès. Malheureusement, le chanteur connaît depuis quelques années des soucis de santé, qui l’oblige à mettre de côté sa carrière. Nous espérons le retrouver très bientôt sur scène !
Alors, qu’en pensez-vous ?
>>>À lire aussi : Stromae malade : Le chanteur fait une apparition surprise