Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Solange Knowles, la petite sœur de Beyoncé, parle enfin de sa maladie…

Publié par Charlene le 05 Jan 2018 à 7:19

Atteinte de dysautonomie

La petite sœur de Beyoncé, Solange Knowles, a enfin levé le voile sur sa maladie. Sur Instagram, la chanteuse a révélé souffrir de dysautonomie. Une maladie très rare entraînant un dysfonctionnement du système nerveux autonome. Sur ordre des médecins, Solange a donc été obligée d’annuler son concert à l’Afropunk Fest à Johannesbourg. C’est le 28 décembre 2017 qu’elle a choisi d’annoncer la nouvelle à ses fans. « J’ai écrit, effacé et ré-écrit ce post au moins 5 fois… Je ne suis pas encore sûre de savoir ce que je souhaite confier ni à quel point je souhaite le faire… Néanmoins, il est important pour moi que les gens en Afrique du Sud sachent pourquoi je ne participerai pas à l’Afro Punk pour la nouvelle année […] ».

La vidéo du jour
solange knowles

Obligée d’annuler son concert

La chanteuse poursuit en expliquant à quel point elle regrette de ne pouvoir assurer son concert et promet qu’elle en fera un autre là-bas dès que sa santé lui permettra. « Je traite cette maladie dans la plus grande discrétion depuis maintenant 5 mois […]. Il y a des jours où je me sens bien, et d’autres où cela ne va pas du tout […]. » Cette maladie peut en effet entraîner une grande fatigue, des vertiges ou encore des crises d’angoisse. Les médecins ne l’ont donc pas autorisée à faire un aussi long voyage et à assurer un concert ensuite. C’est plutôt courageux de sa part d’en avoir parlé. Et que les fans se rassurent, elle espère pouvoir revenir en Afrique du Sud l’année prochaine.

https://www.instagram.com/p/BdNmg26BVcI/

Crédit photo / photo à la une : afp.com/KEVORK DJANSEZIAN

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.