Sofia Essaïdi enceinte : qui est son compagnon Adrien Galo ?
À 39 ans, la chanteuse et actrice Sofia Essaïdi attend un enfant. Après cette annonce, ses fans et les médias se sont intéressés de près à l’artiste, mais aussi à son conjoint. Alors que Pierre Arditi peut compter sur sa compagne dans les moments difficiles, Sofia Essaïdi et sa moitié, Adrien Galo, agrandissent la famille.
À lire aussi : « Extrêmement choquant » : Très ému, Jérémy Ferrari raconte le jour où il a retrouvé Guillaume Bats sans vie
Sofia Essaïdi enceinte d’Adrien Galo
Sofia Essaïdi a une voir en or, et un talent pour la comédie. Alors elle ne pouvait pas s’arrêter à une simple participation à la troisième saison de la Star Academy. Si Adriana Karembeu a trouvé l’amour dans les bras de Stomy Bugsy, Sofia Essaïdi partage sa vie avec Adrien Galo depuis maintenant 14 ans. Et le 5 octobre 2023, elle a annoncé qu’elle attendait un enfant lors d’une interview avec Gala. Mais les rumeurs enflaient déjà depuis le mois de juillet. À 39 ans, elle et Adrien Galo ont donc décidé d’agrandir la famille. Une bonne nouvelle pour le futur papa de 37 ans.
À lire aussi : TPMP : qui est vraiment Théo Audace, qui a pranké Cyril Hanouna en direct ?
Qui est Adrien Galo ?
S’ils sont en couple depuis maintenant 14 ans, Sofia Essaïdi et Adrien Galo restent discret sur leur intimité. Pourtant, Adrien Galo est un véritable artiste qui est loin d’être un inconnu dans le domaine de la danse. Ancien gymnaste aérobic de haut niveau, il devient danseur professionnel et a travaillé avec des grandes stars comme Madonna et Beyoncé. Et c’est d’ailleurs en dansant que Sofia Essaïdi et Adrien Galo se sont rencontrés. En 2008, sur la scène de la comédie musicale « Cléopâtre », les deux artistes tombent amoureux. Si Bruno Guillon et sa compagne ont récemment vécu un véritable enfer, Sofia Essaïdi et son compagnon vivent un véritable conte de fées. Mais il n’est pas question pour le couple de s’épancher sur leur vie intime et leur futur bébé.
À lire aussi : Gérald De Palmas, c’est fini : la terrible annonce