« Vous venez de faire un smack à cette jeune dame ? » : pourquoi l’arrivée de Christophe Dechavanne dans Quelle époque a été problématique
Ce samedi 29 avril 2023, Christophe Dechavanne et Léa Salamé donnaient rendez-vous à plusieurs milliers de téléspectateurs pour un nouveau rendez-vous de Quelle époque sur France 2.
Mais ce dernier ne s’est pas passé comme prévu pour l’ancien animateur de TF1 qui a fait une arrivée vivement remarquée après que Léa Salamé ait cru qu’il venait d’embrasser une femme présente dans le public.
>>> À lire aussi : Christophe Dechavanne : il se confie sur son « coming-out »
Christophe Dechavanne a rejoint Léa Salamé
C’est une équipe qui fonctionne parfaitement. Depuis la rentrée septembre, Christophe Dechavanne a rejoint Léa Salamé dans l’émission Quelle époque sur France 2.
Un départ qui fait suite au retrait de Laurent Ruquier de cette case emblématique du samedi soir, qu’il occupait depuis plus de 16 ans. Il fallait donc lui trouver un remplaçant et Léa Salamé n’a pas hésité à « draguer » Christophe Dechavanne pour que ce dernier la rejoigne.
Un nouveau challenge qu’il a rapidement accepté, et dans lequel il semble parfaitement s’épanouir.
>>> À lire aussi : « Coming-out » de Christophe Dechavanne : Il révèle les réactions
« Vous venez de faire un smack à cette jeune dame? »
Et ce samedi 29 avril 2023, il était évidemment présent pour le nouveau numéro de Quelle époque. Et comme à son habitude, il a fait une entrée des plus remarquée. Sauf que pour le coup, il ne s’attendait pas à un tel quiproquo.
En effet, au moment de son arrivée, Christophe Dechavanne s’amuse avec le public présent. Mais alors qu’il faisait un mini bain de foule, il a été interrompu par Léa Salamé : « On arrête, on arrête. Vous venez de faire un smack à cette jeune dame du public » a-t-elle scandé. C’était sans compter sur l’humour de Christophe Dechavanne : « C’est ma mère !«
Finalement, Christophe Dechavanne a annoncé qu’elle lui avait demandé un petit bisou sur la joue : « Ah, sur la joue ! J’ai cru que c’était un smack, qu’il vous avait embrassée de force, qu’il se croyait encore en 1990« .
>>> À lire aussi : Christophe Dechavanne accuse de raciste une personnalité de TF1