Slimane : son incroyable villa au Maroc dévoilée
Slimane est aux anges. Le père de famille qui officie dans The Voice est l’heureux propriétaire d’une villa au Maroc. C’est en tout cas ce que laisse penser Vitaa.
Son acolyte de toujours a posté une vidéo sur ses réseaux sociaux le 8 août dernier sur laquelle on aperçoit une petite partie de sa grande villa. Un quartier que visiblement la chanteuse connaît plutôt bien…
>>> À lire aussi : Slimane absent des réseaux sociaux : la raison dévoilée
Vitaa et Slimane, des acolytes pour la vie
Vitaa et Slimane sont sans aucun doute les meilleurs amis du monde. Pendant de longues années, les acolytes ont collaboré. Mais ce duo a récemment pris fin. Après plusieurs concerts et albums ensemble, ils décident de se séparer en 2021.
Un choix qu’ils avaient expliqué. Slimane s’était exprimé dans La voix du Nord : « Ce projet c’était une parenthèse dans nos carrières, une très belle parenthèse ». Un avis partagé par Vitaa : « C’est la fin de plein de choses, c’est aussi le début d’autres choses à deux. Reprendre nos carrières solos, c’était juste prévu. Il va falloir que les gens se fassent à l’idée de Vitaa sans Slimane et inversement. On a eu une vie avant, on aura une vie après ».
>>> À lire aussi : Slimane, c’est fini : terrible nouvelle…
La magnifique villa marocaine de Slimane dévoilée
Et malgré la séparation, les deux acolytes sont restés très proches. Pour preuve, alors qu’ils sont en vacances, Slimane et Vitaa ont décidé de passer quelques jours ensemble.
Elle est allée dans la villa marocaine du chanteur et a fait une mini visite sur ses réseaux sociaux : « On est pas bien là ? Elle est belle ta maison. Il est en place. On est voisin, vous ne le savez pas mais j’habite là. Donc voilà, c’est pour la vie » déclarait-elle dans une story le 8 août dernier.
Et visiblement, Charlotte, de son vrai nom, connaît bien le quartier puisqu’elle habite juste à côté : « J’habite juste là. On est voisins. Acolyte pour la vie ».
>>> À lire aussi : « Je suis très malade » : coup dur pour Slimane