Slimane papa : Comment se prénomme sa petite fille ?
Slimane est papa d’une petite fille née prématurément en janvier. Depuis cette grosse frayeur, tout va pour le mieux, et le chanteur est un papa comblé. À l’occasion de son baptême, il a dévoilé son joli prénom sur Instagram.
Un prénom à la signification particulière
Slimane tient à garder sa vie privée et ne compte pas dévoiler le visage de sa fille. Cependant, il partage volontiers des photos intimes, pour le plus grand bonheur de ses 973.000 abonnés sur Instagram. Le jeudi 28 avril, le chanteur a même dévoilé le prénom de celle qui a chamboulé sa vie : « je t’aime Esmeralda… Je pensais tout savoir de l’amour… puis tu es arrivée » .
Voir cette publication sur Instagram
La petite fille se prénomme Esmeralda. Ce prénom aux accents espagnols signifie littéralement « émeraude » ou « pierre précieuse » . C’est une jolie façon de comparer sa fille avec cet objet rare et splendide. Passionné de musique, on peut se demander s’il ne s’agirait pas aussi d’une référence à la comédie musicale Notre-Dame de Paris. Le chanteur avait d’ailleurs repris le titre Belle en compagnie de Gims et Dadju l’année dernière.
Il célèbre le baptême de sa fille en famille, une star est de la partie
Mercredi 27 avril, Slimane a célébré le baptême de sa fille en compagnie de toute sa famille à Marrakech. Comme dans la coutume, elle a été vêtue d’une tenue traditionnelle. Les stories publiées par Slimane sont adorables.
Vitaa était également présente à cette fête. Malgré la séparation du duo musical, la chanteuse a fait le déplacement pour « le baptême de ma princesse Esmé » , comme elle l’écrit sur Instagram. Elle en a également profité pour présenter sa petite fille Noa, née il y a quinze jours. Même s’ils ne chantent plus ensemble, ils partagent toujours de bons moments et sont d’heureux parents chacun de leur côté.