Slimane sort du silence et met les points sur les « i » au sujet de la religion
Alors que la majorité des célébrités ne s’exprime pas sur les événements qui concernent la religion, les événements qui se déroulent à Jérusalem secouent le monde et les poussent à s’exprimer. Le chanteur Slimane a d’ailleurs sauté le pas. C’est sur Instagram que le chanteur a décidé de s’exprimer.
>>> À lire aussi : Bouleversé, Slimane évoque l’assassinat de son colocataire dans un parc
Slimane s’exprime sur le conflit israélo-palestinien
Alors que l’Israël est au coeur d’un conflit avec la Palestine, peu de personnes se risquent à donner leur point de vue sur cet événement aussi complexe. En effet, depuis quelques jours, les images de guerre se multiplient et inquiètent le monde entier. En définitive, tout ce qui concerne le milieu politique et la religion ne sont presque pas abordés par les célébrités.
Mais cette fois, la violence du conflit pousse les personnalités à publier des messages d’amour et de paix. À l’image de Slimane qui a partagé un message sur Instagram. Le chanteur compte bien toucher ses 882 k abonnés avec un message de paix.
>>> À lire aussi : The Voice : Amel Bent le « Teletubbies » ? Elle se fait dézinguer par les internautes à cause de sa tenue
Le message d’amour de Slimane
Slimane a publié une story où l’on peut lire : « Souhaiter la paix n’est ni une question de religion, ni une question de culture ou même d’appartenance ethnique ! Souhaiter la paix est une question d’humanité ! Soyons humains, souhaitons la paix ».
Un message qui fait suite à la déclaration de Matt Pokora et d’autres célébrités françaises. De son côté, Slimane n’a rien eu d’autre à ajouter, son propos étant suffisamment clair. Le chanteur qui prône quotidiennement le partage et l’amour fera-t-il d’autres déclarations de ce genre ?
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Matt Pokora : il tease une « bonne nouvelle » mystérieuse, ses fans deviennent complètement fous !