« J’ai peur de la perdre » : Slimane très inquiet pour sa fille Esmeralda
Slimane a accepté de faire d’émouvantes confidences à nos confrères de Télé-Loisirs au sujet de sa fille Esmeralda.
« J’ai peur de la perdre »
Slimane va faire son grand retour dans les bacs en septembre avec un nouvel album intitulé Chroniques d’un Cupidon. En attendant le disque, l’artiste enchaîne différents festivals à travers la France.
Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs au sujet de la paternité, le vainqueur de la cinquième saison de The Voice avoue que ce rôle « l’émerveille ».
« On n’est jamais prêt, même si j’en avais envie depuis très longtemps. En regardant un bébé, on apprend finalement énormément de choses sur le monde. Depuis que je suis papa, j’ai peur de la perdre et j’ai compris le mot « peur ». Avant, seule la mort me faisait peur. Aujourd’hui, je pense plus à elle qu’à moi. »
Slimane changera son programme lorsque sa fille sera scolarisée
Slimane avoue à nos confrères que pour l’heure, il est complètement amoureux de sa fille. Il lui a d’ailleurs consacré une chanson.
« Des milliers de Je t’aime… Et encore, des milliers ce n’est finalement pas assez, j’aurais plutôt dû écrire des millions ! Lorsque j’ai commencé à écrire cette chanson, elle n’était pas encore née. Puis je l’ai terminée alors qu’elle était à l’hôpital. Les premiers mois de sa vie ont malheureusement été très difficiles. »
L’artiste affirme également que lorsque sa petite ira à l’école, il ne partira plus sur les routes comme il le fait aujourd’hui. Comme il le confesse, pour l’heure, il l’emmène encore avec lui.
Avec Vitaa qui a trois enfants, il avoue que certaines fois, la tournée prend des allures de nurserie. Une formule qui marche étant donné que les deux collègues et amis ne sont pas loin d’atteindre le million de ventes pour leur album « VerSus ».