Bouleversé, Slimane évoque l’assassinat de son colocataire dans un parc
Un épisode bouleversant qu’il n’oubliera jamais. Interrogé par nos confrères de Paris Match, Slimane a évoqué le sens de son titre « Ne me laisse pas« , écrit en hommage à son colocataire sauvagement assassiné dans un parc. On vous en dit plus !
Slimane : son colocataire brutalement assassiné
Depuis sa victoire à l’émission The Voice en 2016, Slimane vit un véritable rêve éveillé, enchainant les albums et musiques à succès. Le chanteur a sorti plusieurs albums en collaboration avec Vitaa, dans lesquels il retranscrit sa vie, ses épreuves et son quotidien parfois compliqué. Interviewé par le magazine Paris Match, l’interprète a révélé que son tube « Ne me laisse pas » avait été écrit en hommage à son ancien colocataire, sauvagement assassiné dans un parc. Un souvenir terrible que Slimane n’est évidemment pas près d’oublier. Toutefois, l’ancien candidat de TF1 ne se laisse pas abattre et n’a pas perdu sa rage de vaincre. « Parfois on se perd… J’ai la chance de ne jamais décrocher parce que j’ai cette lumière, des amis et que je suis heureux. (…) Je suis un fervent défenseur de la vie« , explique-t-il.
>>> A lire aussi : Slimane a des problèmes d’argent ? Il adresse un message à ses fans !
De nombreuses déceptions
Outre ce terrible drame survenu dans la vie de Slimane, le chanteur a également évoqué une vie sentimentale difficile. Bien qu’il soit très discret à ce sujet, les relations amoureuses du chanteur ont été bien souvent très compliquées. « L’amour unique, je n’y crois pas, on peut avoir plusieurs belles histoires d’amour. Pour une minute de vrai amour je suis prêt à passer un an en dépression« , a confié le partenaire inséparable de Vitaa. Une chose est sûre : toutes ces épreuves ont permis à Slimane de devenir ce qu’il est aujourd’hui : un homme fort au grand cœur.
>>> A lire aussi : Slimane : une belle voix et une « belle poutre apparente » ! Une photo donne chaud à ses fans…