« Si tu fréquentes Stéphane Plaza, tu vas avoir des MST » : les accusations chocs d’une plaignante
Ce jeudi 30 novembre 2023, l’avocate de Stéphane Plaza, Maître Hélène Plumet Selas était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste. Elle est bien évidemment revenue sur les accusations qui pèsent sur son client après la parution d’un article de Mediapart le 21 septembre 2023.
Elle en a également profité pour mettre les choses au point concernant certaines rumeurs qui courent sur l’animateur. Des rumeurs souvent lancées par d’anciennes compagnes.
>>> À lire aussi : Affaire Stéphane Plaza : Sa collaboratrice Sophie Ferjani sort du silence
Stéphane Plaza au coeur d’une polémique
Stéphane Plaza ne cesse de faire parler de lui. L’agent immobilier le plus célèbre de France se retrouve dans une tourmente sans précédent. Pour cause, le 21 septembre dernier, Mediapart dévoilait un article qui regroupait le témoignage de trois anciennes compagnes de l’animateur de M6.
Dans leurs révélations, elles faisaient toutes état d’une chose : des violences, aussi bien physiques que morales, subies par Stéphane Plaza. Après la sortie de cette affaire, M6 a fait le choix de maintenir l’animateur à l’antenne, ce qui a grandement choqué.
>>> À lire aussi : Stéphane Plaza sur M6, c’est fini ? Annonce choc
Son avocate rétablit la vérité
Et ce jeudi 30 novembre 2023, c’est son avocate Maître Hélène Plumet Selas qui était présente sur le plateau de Touche pas à mon poste. Face à Cyril Hanouna, elle a dévoilé que son client était anéanti et toujours sous le choc.
« Il n’est pas bien. Cela commence à aller mieux mais le mot qu’il a employé quand l’article est sorti c’est : ‘je suis anéanti’. Il est encore sous le choc. Il ne comprend pas comment cela a pu arriver, comment on a pu lui reprocher ça« .
Elle a ensuite mis les choses au clair concernant des rumeurs qui circulent et qui ont été lancées par ses ex-compagnes comme quoi, il aurait transmis des MST : « Elle a contacté d’autres femmes, il y en a une autre qui a commencé à diffuser des rumeurs sur des prétendues MST : ‘Si tu fréquentes Stéphane Plaza, tu vas avoir des maladies’, alors qu’il n’a jamais eu une seule MST dans sa vie. Donc elles n’ont pas trouvé le bon exemple. »
>>> À lire aussi : « Je vais te buter si tu me trompes » : Stéphane Plaza ivre après un passage chez une voyante ? Les terribles accusations d’une plaignante