« Si elle me quitte, je la t*e » : les propos choquants de Pierre Arditi dans Quelle Époque ! (vidéo)
Ce samedi 3 février 2024, Léa Salamé présentait un nouveau numéro de Quelle époque sur France 2. Elle recevait parmi la liste des invités, Pierre Arditi.
Après avoir fait plusieurs malaises sur scène, l’obligeant à mettre en suspension sa pièce de théâtre Lapin, aux côtés de Muriel Robin. Il s’est prêté au jeu du Photoculture, une photo de sa femme Evelyne Bouix est arrivée et c’est alors qu’il a dérapé comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Pierre Arditi : Après son malaise, il donne des nouvelles inquiétantes de sa santé
Pierre Arditi, de retour sur scène
En septembre 2023, les fans de Pierre Arditi connaissaient une grosse frayeur. Pour cause, alors qu’il était en pleine représentation pour la pièce Lapin avec Muriel Robin, il a été victime d’un malaise sur scène au bout de la troisième représentation.
Suite à cela, il a pris un peu de repos avant de retrouver son public. Malheureusement, son état de santé ne s’est pas amélioré, l’obligeant une nouvelle fois à prendre du recul avec les planches. Fort heureusement, tout est rentré dans l’ordre pour l’acteur, qui s’est parfaitement remis sur pied.
>>> À lire aussi : Pierre Arditi : inquiétante nouvelle sur sa santé
Ses propos choquants concernant sa femme
Ce samedi 3 février 2024, il était invité sur le plateau de Quelle époque. Et Pierre Arditi s’est prêté au jeu du Photoculture. Léa Salamé a posté une photo de sa femme, Evelyne Bouix et il a dérapé.
Lorsqu’on lui a demandé de parler de sa relation avec Evelyne Bouix, Pierre Arditi a déclaré : « C’est mon héros. J’ai deux vies dans ma vie : c’est le théâtre et Evelyne Bouix. Je ne peux rien dire de plus. » Il a ensuite ajouté : « Si jamais elle me quitte, je la t*e », a-t-il ensuite ajouté, avant de plaisanter : « Mais elle ne me quittera pas, car grâce à Dieu, je partirai avant elle. » Si ces propos ont déclenché des rires lors de l’interview, ils ont provoqué une onde de choc sur les réseaux sociaux.
« Après Yvan Attal en 2004 qui déclarait qu’il tuerait sa femme à la carabine si elle le quittait, voici maintenant Pierre Arditi en 2024, qui déclare la même chose. Et ça fait marrer tout le monde”, « Pierre Arditi peut donc dire tranquillement sur le service public: ‘Si elle me quitte, je la tue’ à propos de sa femme. Sérieusement?!?”, “Je suis la seule à être choquée? » peut-on lire.
>>> À lire aussi : Pierre Arditi « faible » : nouvelle décision radicale à cause de sa santé