Shy’m récidive : sa robe qui dévoile (encore) tout n’est pas passée inaperçue…
Ce samedi 20 novembre 2021 avait lieu la traditionnelle cérémonie des NRJ Music Awards. Pour l’occasion, Shy’m a opté pour une robe dorée et transparente laissant apparaître sa silhouette de rêve. On vous laisse admirer…
NRJ Music Awards : Shy’m se fait remarquer
Connue pour ses tubes mais aussi pour ses looks qui ne passent jamais inaperçus, Shy’m ne cesse de faire parler d’elle. En 2012 déjà, lors des NRJ Music Awards, la chanteuse était vêtue d’une robe incendiaire qui laissait clairement apparaître sa poitrine. « Je savais que ça allait faire parler, j’avais prévenu les réseaux sociaux. Je suis ravie, je suis ravie, je trouve qu’il n’y a rien de vulgaire et effectivement c’est osé mais ça reste artistique », avait-elle confié dans une interview pour Télé Loisirs. Et cette année, pour les NMA, Shy’m a encore frappé avec un body blanc et une robe brillante et… très transparente.
Voir cette publication sur Instagram
>>> A lire aussi : NRJ Music Awards 2021 : Vitaa et Slimane en larmes, ils annoncent la fin de leur collaboration
Une robe… très osée
Ce week-end, à Cannes, se déroulait la traditionnelle cérémonie des NRJ Music Awards. L’occasion pour Shy’m de retrouver la scène… et de faire (encore) tourner toutes les têtes. Vêtue d’une robe dorée signée Stevens Ishay et d’escarpins en velours noirs, la jeune maman a mis tout le monde d’accord. Lors de l’évènement, elle est montée sur scène afin de remettre le prix de l’Artiste masculin francophone de l’année. Après un léger souci de prompteur, Shy’m a finalement délivré ce prix à Dadju, frère de Maître Gims.
>>> A lire aussi : Cette robe de star sublime fait un véritable carton et on comprend pourquoi… vous pouvez avoir la même pour une bouchée de pain !