Shy’m : elle provoque un scandale en publiant cette photo et déçoit profondément ses fans !
Une photo qui ne plait pas…
En effet, comme vous le savez, la chanteuse Shy’m est très présente sur les réseaux sociaux et notamment sur le réseau social Instagram où elle aime partager ses aventures et son quotidien avec ses abonnés. Actuellement, la jeune femme se trouve au Népal dans le cadre de l’émission « À l’État sauvage » sur M6 avec Mike Horn. Cette très célèbre et très appréciée émission place les candidats en mode dépassement de soi et survie. Shy’m va donc devoir se montrer vaillante et courageuse comme tous ceux qui sont passés avant elle dans l »émission. Une véritable leçon d’humilité et de vie.
Alors Shy’m ne manque pas de poster quelques petites photos de son périple et c’est la dernière photo publiée sur son compte Instagram qui na pas plu du tout à ses fans. Sur la photo, on peut voir un animal mort en train d’être dépecé pour servir de repas. Et cela, sous les yeux d’un enfant qui observe la tache avec attention. La jeune femme a mis la simple et très évocatrice légende « Boucherie » accompagnée d’un petit émoticône animal. Et beaucoup de ses fans ne comprennent pas trop l’intérêt de cette publication et lui en veulent :
« Ct obligée de mettre ca ? Quelle horreur », « Complètement idiot de poster une horreur pareil… », « C’est franchement triste et deguelasse … pourquoi mettre un post pareil ! Bouhhhh », « Écoeurant !!! Pourquoi mettre une telle photo ?? », « Elle me déçoit de plus en plus », « Aucun intérêt à porter ce genre de photo. RIDICULTE TU ES ! », « Tu peux poster ca ailleurs que sur instagram »
D’autres en revanche soutiennent le choix de la jeune femme de poster cette photo : « Les gens, si cette photo vous choque, ne regardez pas l’émission hein », « Pourquoi publier ça ? Car c’est simplement ce qu’elle voit et c’est la réalité qu’elle montre. Elle est pas partie au pays des bisounours. Tout n’est pas tout rose, tout beau. « , « Non mais les gens c’est fou la réalité vous connaissez avec votre petit confort vous croyez que ça passe comme ça dans tous les pays non non non y’a des pays où les personnes survivent alors stop les placards ne débordent pas de bouffe pour tout le monde », « Non mais les gars c’est la réalité d’ailleurs !! Elle va pas publier que des arc en ciel et des papillons hein… puis elle est libre de publier ce qu’elle veut non? »