Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Shy’m : cet endroit insolite où elle tire son lait !

Publié par FJ le 26 Mai 2021 à 7:32

La chanteuse Shy’m n’a pas froid aux yeux. Mère d’un petit garçon depuis quelques mois maintenant, la jeune femme n’hésite pas à se plier en quatre pour le bien de son petit garçon.

Ce mardi 25 mai, elle vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram et dévoile l’endroit insolite où elle tire son lait ! En effet, coincée dans les bouchons, elle n’a pas eu d’autres choix que de le faire dans la voiture !

shy'm endroit insolite tire lait

>>> À lire aussi : Shy’m se dévoile en pleine séance d’allaitement, les fans sous le charme !

La vidéo du jour

Shy’m, une mère heureuse…

C’est le 22 janvier dernier que la vie de Shy’m a totalement changé. Et pour cause, la chanteuse est devenue maman d’un petit garçon pour la première fois de sa vie. Elle avait annoncé sa grossesse dans sa nouvelle chanson « Boy » et était apparue avec son baby bump.

Mais depuis l’annonce de sa grossesse, la jeune femme tient à garder l’identité du père de l’enfant secrète. « Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. C’est privé. J’ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup. Je n’avais pas envie qu’on s’immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés » avait-elle confié au Parisien en octobre dernier.

>>> À lire aussi : Shy’m dévoile un rare cliché de son compagnon et père de son fils ! (PHOTO)

…et tout terrain !

Et Shy’m prend son rôle de maman très à coeur ! La jeune femme vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram, sur cette dernière, elle dévoile l’endroit insolite où elle tire son lait.

En effet, coincée dans les bouchons, la chanteuse n’a pas eu d’autres choix que de tirer son lait dans la voiture ! 

>>> À lire aussi : « Les mêmes couches que maman » : Shy’m parle du post-partum sans tabou !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.