Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sheryfa Luna en deuil : elle annonce la mort de son enfant

Publié par FJ le 03 Jan 2025 à 15:02
La suite après cette vidéo

Sheryfa Luna vient de poster une photo sur son compte Instagram ce jeudi 2 janvier 2025. Avec cette publication, la chanteuse annonce une terrible nouvelle : le décès de son bébé.

Le petit Khalil est décédé le 17 novembre dernier, dans un silence « glaçant« . Un témoignage qui fait froid dans le dos.

sheryfa luna annonce la mort de son enfant
©DR

Sheryfa Luna fait une bouleversante annonce

La chanteuse Sheryfa Luna a partagé un message poignant ce jeudi 2 janvier 2025, accompagné d’un dessin : une mère tenant un enfant aux ailes d’ange. À 35 ans, déjà maman de deux garçons, Vénus Junior et Ibrahim, elle a révélé avoir perdu son troisième enfant lors de l’accouchement.

“Cette année 2025 commence avec un poids immense sur mon cœur, à la recherche de guérison. Certaines épreuves bouleversent tout et nous changent à jamais”, a-t-elle écrit dans un premier temps.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sheryfa luna (@sheryfalunaofficiel)

Sheryfa Luna a confié avoir vécu sa grossesse dans une bulle d’amour, attendant avec impatience l’arrivée de Khalil. Mais le 17 novembre, tout a basculé : “J’ai donné naissance à Khalil dans un silence glaçant. Pas de cri, pas de souffle. Mon fils était déjà parti.”

« Ce fut un au revoir empli d’amour« 

Ce moment tragique a marqué un tournant dans la vie de l’artiste originaire d’Évreux. “Donner la vie et dire adieu dans la même seconde, c’est une douleur indescriptible. J’ai mémorisé chaque détail de Khalil, son visage paisible, ses petites mains parfaites. Ce fut un au revoir empli d’amour.”

Aujourd’hui, Sheryfa Luna tente de se reconstruire, habitée par le souvenir de son fils.

sheryfa luna annonce la mort de son enfant
© DR

“Khalil a existé, et il vivra toujours en moi. Il m’a appris la beauté d’un lien qui dépasse le temps.” Avec courage, elle s’adresse à ceux qui traversent des épreuves silencieuses, leur rappelant qu’ils ne sont pas seuls. “Même si son passage fut bref, Khalil a laissé une empreinte indélébile dans ma vie.”

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.