Disparition d’une célèbre Miss à l’âge de 26 ans
En plein mois d’octobre rose, la Miss prétendante au titre du Miss Monde, Sherika de Armas, vient de perdre la vie à seulement 26 ans, des suites d’un cancer très agressif.
A lire aussi : Un ami de Shannen Doherty donne des nouvelles optimistes sur le combat de l’actrice contre le cancer
10 millions de personnes meurent chaque année du cancer
Carla Bruni touchée par le cancer du sein, l’influenceuse Caroline Receveur, également malade, Octobre rose est justement fait pour soutenir les femmes qui vivent avec le cancer et pour sensibiliser à ce fléau.
Et, malheureusement, malgré les nombreuses actions mises en place par les services de santé, 10 millions de personnes meurent de cancers dans le monde chaque année.
Cancer du sein, cancer de la prostate, cancer du poumon comme pour Florent Pagny, toutes les tumeurs peuvent être dangereuses et meurtrières, d’où l’intérêt de se faire diagnostiquer au plus vite.
A lire aussi : Miss France 2024 : Découvrez les candidates du concours de beauté
La Miss Uruguay Sherika de Armas perd la vie à 26 ans
Et même diagnostiqué assez tôt, le cancer peut tuer. Cela a été le cas pour cette reine de beauté, prétendante au titre de Miss Monde.
En effet, nous venons d’apprendre un véritable drame : la Miss Sherika de Armas vient de perdre la vie. Elle avait seulement 26 ans.
Sherika de Armas représentait l’Uruguay au concours Miss Monde en 2015. Cela faisait deux ans qu’elle se battait contre un cancer, le cancer du col de l’utérus.
Elle était connue dans le monde de la beauté et de la mode pour avoir été Miss Uruguay. Et c’est à seulement 18 ans qu’elle participe à Miss Monde à Sanya en Chine.
A lire aussi : Miss France 2024 : la candidate de Champagne-Ardenne est la fille d’un footballeur très connu