Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sheila violemment agressée à son domicile avec une barre de fer

Publié par Jeanne Ferry le 29 Avr 2021 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sheila était invitée au micro de Sud Radio ce mardi 27 avril. La chanteuse a accepté de revenir sur des moments particulièrement douloureux de sa vie. Et plus précisément sur la terrible agression qu’elle a vécue alors qu’elle était chez elle. La chanteuse a été agressée par trois hommes, à l’aide de barre de fer. Découvrez son témoignage glaçant dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : AstraZeneca : Cette idée étonnante pour redorer l’image du vaccin

Sheila, une vie à 100 à l’heure

Depuis quelques mois maintenant, Sheila ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, la chanteuse qui a fait les beaux jours de la musique française vient de sortir son nouvel album.

Dans ce dernier, elle rend un hommage sublime à son fils Ludovic Chancel. En effet, Sheila a vécu un terrible drame dans sa vie il y a quelques années maintenant, la mort de son fils. Ce dernier est décédé à l’âge de 42 ans seulement d’une overdose. Un drame dont Sheila tente de faire le deuil chaque jour.

>>> À lire aussi : Ces stars qui ont connu la gloire et qui se sont retrouvées sur la paille !

Une violente agression

Mais ce n’est pas le seul moment difficile auquel Sheila a dû faire face dans sa vie. Invitée au micro de Sud Radio, elle a accepté de raconter la terrible agression qu’elle a vécue à son domicile.

En effet, en 2020, la chanteuse a eu la peur de sa vie lorsque trois hommes se sont introduits chez elle : « Je me suis retrouvée avec trois mecs comme ça chez moi avec des barres de fer, à 11h du matin. Ils m’ont jetée par terre et m’ont cassé la main ». 

Un cambriolage qui n’a pas été très fructueux puisque les malfaiteurs sont repartis bredouilles. Mais cela a suffi pour que la chanteuse soit traumatisée : « C’est difficile quand on est enfermée chez soi et tranquille à 11h du matin. Il fait beau dehors… C’est très traumatisant ! »

>>> À lire aussi : « Elle veut crever » : les confidences chocs d’une amie de Loana sur son état….

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.