Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Shannen Doherty : cette énorme décision prise la veille de sa mort

Publié par FJ le 16 Juil 2024 à 15:27

Shannen Doherty est décédée dimanche 14 juillet 2024 à l’âge de 53 ans après un long combat contre un cancer du sein. L’actrice de Charmed repose désormais en paix.

Pour cause, comme l’annonce nos confrères du magazine People, elle a pris une immense décision la veille de son décès.

shannen-doherty-decision-prise-cancer.j
La vidéo du jour

Shannen Doherty décédée à l’âge de 53 ans

C’est une nouvelle bouleversante qui a été annoncée ce dimanche 14 juillet 2024 par nos confrères du magazine People. Shannen Doherty, icône de nombreuses séries dans les années 80 et 90 comme Beverly Hills 90210 ou encore Charmed, est décédée à l’âge de 53 ans après un long combat contre le cancer du sein.

shannen-doherty-decision-prise-cancer.j

Les hommages se sont multipliés sur les réseaux sociaux ces derniers jours, preuve de l’immense popularité, aussi bien de la part de fans que d’acteurs qui ont eu la chance de la côtoyer sur les tournages à l’instar de Tori Spelling ou encore sa « soeur sorcière » Alyssa Milano avec qui les relations n’ont pas toujours été au beau fixe.

Cette immense décision prise avant sa mort

Shannen Doherty repose aujourd’hui en paix. Et c’est le cas de le dire. Avant de décéder, l’actrice a pris une immense décision comme viennent de le rapporter nos confrères de People. En effet, pendant 11 ans, elle était en couple avec Kurt Iswarienko, photographe basé à Malibu. En avril 2023, leur séparation a été annoncée dans la presse américaine.

« Le divorce est la dernière chose que Shannen souhaite, mais elle n’a pas eu le choix », avait déclaré une proche. Une rupture qui fait suite à l’infidélité présumée de Kurt avec l’agente de l’actrice, Collier Grimm, pendant près de deux ans, alors qu’elle luttait contre le cancer.

shannen-doherty-decision-prise-cancer.j

Le divorce traînait en longueur car l’actrice réclamait une pension alimentaire. Son avocat n’avait pas hésité à pointer du doigt l’attitude de son ancien compagnon qu’il accusait de retarder volontairement le processus, espérant qu’elle décède avant de devoir lui verser de l’argent.

Après plus d’un an de bataille juridique, Shannen Doherty a finalement signé les papiers du divorce la veille de sa mort, le vendredi 12 juillet, selon People. Kurt Iswarienko a signé les documents le jour même de son décès. « Les parties ont trouvé un accord écrit concernant leurs biens et la dissolution de leur mariage, ainsi que l’abandon de toute demande de pension alimentaire », précise un document judiciaire.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.