Shakira trompée par Gérard Piqué : l’identité de la maîtresse dévoilée
Shakira et Gérard Piqué seraient en train de vivre une crise sans précédent. En effet, selon plusieurs tabloïds, la chanteuse aurait découvert son mari et père de ses enfants en train de la tromper. Après des jours de recherche, l’identité de la supposée maîtresse a été dévoilée et cela a énormément fait jaser.
Shakira au plus mal
C’est sans aucun doute ce que chaque femme redoute. Selon les informations de nombreux tabloïds, Shakira aurait découvert Gérard Piqué en train de la tromper avec une autre femme. Les deux amoureux vivaient une belle histoire d’amour depuis plusieurs années maintenant. De cette belle relation étaient nés deux enfants.
Et depuis quelques jours, cette information fait naître un autre sujet sur les réseaux sociaux. En effet, de nombreux internautes ont soulevé le fait que Shakira était « trop belle pour être trompée ». Une remarque qui a fait bondir pléthore de gens qui ont regretté que la tromperie soit simplement associé à la beauté d’une personne.
L’identité de la maîtresse dévoilée
Mais ce qui a fait ensuite jaser, c’est l’identité de la supposée maîtresse. En effet, un journaliste turc Melih Esat Açil a mené son enquête et selon ses infirmations Gérard Piqué aurait trompé Shakira avec la mère de Pablo Gavi, qui n’est autre que son acolyte à Barcelone. « Shakira a surpris Gérard Piqué en train d’avoir une liaison avec une autre femme. Cette femme s’est avérée être la mère de la jeune star barcelonaise Pablo Gavi. Gavi n’est pas au courant de l’incident » a-t-il écrit sur son compte Twitter.
Une nouvelle qui a évidemment suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux : « Donc Piqué vient de trompé Shakira avec … la daronne a Gavi ! Ce club c’est le pic du divertissement je le jure » (sic), « Piqué a trompé Shakira avec la mère de Gavi. Ambiance… Eh bahn le spectacle continu »(sic) peut-on lire.