Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Obsédée » : Le dernier tacle de Shakira contre Gerard Piqué ne passe pas, les internautes la lâchent

Publié par Elodie GD le 17 Fév 2023 à 8:36

Les internautes ne suivent plus. Encore pleine de rancœur durant la Saint-Valentin, Shakira a posté une vidéo lourde de sens sur son compte Instagram. Malheureusement pour elle, cette fois, les internautes n’ont pas suivi…

>> A lire aussi : Shakira en couple avec une star de la télé-réalité Française ?

La vidéo du jour

Shakira remontée contre Gerard Piqué

Shakira n’en finit plus de tacler son ex. Un petit jeu que la Toile semblait apprécier jusque-là. Il arrivait même que les internautes y prennent part ou l’alimentent. Mais cette fois, la mayonnaise n’a pas pris.

Le soir de la Saint-Valentin, la belle Colombienne a posté une vidéo dans laquelle elle entonnait le refrain « Je pourrai tuer mon ex […] sa nouvelle petite amie sera la suivante » sur son compte Instagram. Un message quelque peu menaçant destiné à Gerard Piqué et Clara Chia, sa nouvelle petite amie.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Loin d’aller dans son sens, les internautes sont montés au créneau. Désormais, ils ne sont plus amusés par les tacles de la chanteuse et lui reprochent son obsession pour son ex. Ce qui lui a même valu quelques insultes

>> A lire aussi : « Je dirais Shakira » : cette révélation surprenante de Gerard Piqué sur son ex

« Obsédée », « bolosse »…

« Pathétique » , « ridicule » , « obsédée » , bolosse » … Tels sont les adjectifs qui ont été employés à l’encontre de la popstar. Des réactions qui, pour une fois, vont dans le sens de Gerard Piqué, qui pourtant, n’a plus très bonne presse depuis plusieurs mois.

Il serait peut-être temps pour Shakira d’abandonner les clashs publics envers son ex-mari et Clara Chia…

>> A lire aussi : Gerard Piqué répond à la chanson de Shakira dans laquelle elle le tacle pour son infidélité (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.