Shakira lève le voile sur les rumeurs autour de sa séparation avec Gérard Piqué
Shakira a décidé de prendre la parole. Pour cause, la chanteuse latino la plus célèbre du monde va sortir son nouvel album ce vendredi 22 mars, le 12e album studio avec pour titre Las Mujeres Ya No Lloran (Les femmes ne pleurent plus) qui fait référence à sa rupture avec Gérard Piqué.
C’est dans ce contexte qu’elle a accordé une interview au podcast Zane Lowe, diffusé ce mercredi 20 mars 2024 et qu‘elle est sortie du silence sur sa rupture mettant un terme à certaines spéculations.
Shakira et sa rupture très médiatisée
Shakira a vécu des moments très compliqués. En 2022, la chanteuse colombienne annonce sa séparation avec le joueur de foot Gérard Piqué. Selon les premières informations, l’interprète de Waka Waka s’en serait rendu compte grâce, ou à cause, d’un pot de confiture.
En effet, après être partie plusieurs semaines en tournée, elle découvre que le pot, placé dans le frigo est beaucoup plus bas qu’à son départ alors que son mari déteste.
Elle comprend alors qu’il la trompe. La rupture est donc inévitable entre les deux anciens amants après 11 ans d’amour passionnel qui ont donné naissance à deux enfants, Milan et Sasha.
Malheureusement, en plus de la douleur de la séparation, Shakira a dû faire face à plusieurs humiliations. Son ex n’a pas hésité à s’afficher très rapidement avec sa nouvelle compagne.
Elle lève le voile sur certaines rumeurs
Suite à cela, Shakira a fait le choix de sortir une musique dans laquelle elle chantait : « Beaucoup de gym, mais fais aussi travailler un peu ton cerveau », « Tu as changé une Ferrari pour une Twingo », « Une Rolex pour une Casio », « Je ne reviendrai pas vers toi, même si tu pleures ou me supplies », « Je t’ai surpassé et c’est pour ça que tu es avec quelqu’un comme toi ».
Et ce mercredi 20 mars 2024 à l’occasion de la sortie de son douzième album, elle s’est confiée au podcast Zane Lowe.
Dans ce dernier, elle a accepté de faire une confidence sur sa rupture avec Gérard Piqué qui a visiblement été bénéfique. « D’une certaine manière, c’est plutôt bien de ne pas avoir de mari parce que… je ne sais pas pourquoi ça me tirait vers le bas. Maintenant, j’ai envie de travailler. J’ai envie d’écrire des chansons. J’ai envie de faire de la musique. C’est un besoin compulsif que je ne ressentais pas auparavant ».