Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Shakira et Gérard Piqué séparés : le joueur aurait trouvé l’amour avec le sosie de la chanteuse

Publié par FJ le 14 Juin 2022 à 0:58

C’est sans aucun doute l’une des séparations qui fera le plus parler cette année. Après quelques jours de rumeurs, Shakira et Gerard Piqué ont annoncé leur rupture après plus de douze ans de vie commune à cause d’une possible infidélité du footballeur. Et ce dernier aurait déjà retrouvé l’amour dans les bras de Mademoiselle C. le sosie de la chanteuse colombienne.

shakira pique separer femme sosie

Une séparation inattendue

La vidéo du jour

Shakira et Gerard Piqué semblaient vivre une belle histoire d’amour. La chanteuse colombienne et le footballeur espagnol étaient tombés fou amoureux lors de la Coupe du monde qui s’était déroulée en Afrique du Sud en 2010. Elle était à l’origine de l’hymne, Waka Waka, qui a fait danser les foules tout un été.

Rapidement, ils se sont mis ensemble et ont eu deux enfants. Une romance que rien ne semblait pouvoir gâcher. Mais coup de tonnerre début juin. Plusieurs tabloïds ont révélé que le couple star allait se séparer après une infidélité du sportif. Shakira aurait surpris Gerard Piqué avec une autre femme. Femme qui n’est autre que la mère d’un de ses compagnons de jeu, Gavi. 

Gerard Piqué en couple avec le sosie de Shakira ?

Quelques jours plus tard, Shakira officialisait la nouvelle sur ses réseaux sociaux : « Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension« .

Mais il semblerait que Gerard Piqué ne vive pas si mal la séparation. Selon les médias espagnols, le joueur de foot aurait déjà retrouvé les bras de celle qu‘ils appellent désormais Mademoiselle C. et le comble dans cette histoire, c’est que sa nouvelle compagne ressemblerait comme deux gouttes d’eau à la chanteuse Shakira ! Une information que ni le joueur, ni la principale concernée n’ont confirmée. Affaire à suivre…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.