« La fin est proche pour Vladimir Poutine ! » : le Président Russe est en fin de vie selon les services Américains
Depuis le début de la guerre en Ukraine, de nombreuses rumeurs circulent au sujet de l’état de santé réelle du Président Russe ! Ce jeudi 2 mai, les chefs de l’espionnage américain ont souhaité révéler à nos confrères de « The Sun », que Vladimir Poutine aurait bel et bien été traité pour un cancer avancé en avril… Ils précisent même que les collaborateurs de celui-ci estiment que sa fin est proche !
Lavrov est formel : il n’y a aucune trace de maladie quelconque chez cet homme
Même si le Kremlin a toujours nié le fait que Vladimir Poutine soit en mauvaise santé… Il s’avère qu’il y a de plus en plus de rumeurs qui affirment le contraire ! En effet, beaucoup assurent que le président russe lutterait contre des problèmes de santé, comme notamment le cancer. Ou bien encore la terrible maladie de Parkinson !
Afin d’essayer de faire taire ces rumeurs, Sergueï Lavrov, ministre russe des Affaires étrangères, a souhaité prendre la parole lors d’une interview accordée au journal de 20 heures de TF1. Et dans le but de faire taire les mauvaises langues, il a assuré qu’une personne saine d’esprit ne pouvait pas distinguer quelconque symptôme de maladie chez le Président Russe. Mais visiblement, ces propos n’ont pas suffi !
👉 Comment se porte Vladimir #Poutine ?
🗣️ Sergueï #Lavrov
« Vous savez, le président Poutine apparaît en public tous les jours. Je ne pense pas que des personnes saines d’esprit puissent distinguer un quelconque symptôme de maladie chez cet homme. »📺 #LE20H sur @TF1 pic.twitter.com/3aIFkaCMwl
— TF1Info (@TF1Info) May 29, 2022
« Vladimir Poutine serait à la fin de sa vie ! »
En effet, ce jeudi 2 juin, de nouvelles rumeurs sont parues dans la presse britannique. À travers un communiqué, nos confrères de « The Sun » affirment que Vladimir Poutine aurait été traité pour un « cancer avancé en avril ». Des propos qui auraient été confirmés par les chefs de l’espionnage américain.
Toujours selon leurs dires, le Chef Russe utiliserait en réalité des parades pour faire mine de bonne santé. Il utiliserait notamment des apparitions préenregistrées, et même des sosies ! De plus, autre preuve selon eux, Poutine a eu peu de rencontres avec des dirigeants étrangers ces dernières années. Son isolement augmente donc les niveaux de spéculation.
L’une des sources, citées cette fois par nos confrères de Newsweek, affirme également que l’emprise de Vladimir Poutine est forte. Mais il faut savoir qu’elle n’est plus absolue. Et que les manœuvres au sein du Kremlin n’ont jamais été aussi intenses… Dans le pays, toujours selon cette source, chacun sent d’ailleurs que la fin du président Russe est proche. Et que son décès va prochainement provoquer un véritable chaos.