Serge Gainsbourg : qui sont Natacha et Paul, ses deux aînés dont on ne parle jamais ?
Il y a trente ans maintenant, le chanteur Serge Gainsbourg nous quittait. Le chanteur a laissé derrière lui quatre enfants. Les deux plus jeunes, Lucien et Charlotte ont été très médiatisés, mais les deux plus grands, Natacha et Paul sont restés eux, dans l’ombre.
>>> À lire aussi : Johnny Hallyday : Serge Gainsbourg le détestait, et le faisait bien comprendre !
Serge Gainsbourg, trente ans après sa mort
Il y a trente ans maintenant, Serge Gainsbourg nous quittait. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur marque encore les esprits. Et pour cause, en plus de ses chansons cultes, sa personnalité et ses nombreuses frasques feraient aujourd’hui polémique.
Le chanteur été connu pour sa réputation sulfureuse. Il avait l’habitude de fumer et boire sur les plateaux télés, il avait même une fois brûlé un billet de 500 francs. Pire encore, il avait insulté une femme en plein direct. Des agissements qui évidemment, aujourd’hui, ne passeraient plus.
>>> À lire aussi : Lio balance sur Serge Gainsbourg : « Il est le Weinstein de la chanson »
Père de quatre enfants
Mais Serge Gainsbourg était également un père aimant. En effet, il est le père de quatre enfants. Natacha, Paul, Charlotte et Lucien. Les deux derniers sont dans la lumière depuis plusieurs années maintenant. Ils se sont fait connaître pour leur musique. En plus de la chanson, Charlotte s’est fait connaître pour ses talents d’actrice.
Natacha et Paul eux, ont souhaité rester dans l’ombre. Ils sont nés de l’union du chanteur avec Françoise-Antoinette Pancrazzi, dite Béatrice, sa deuxième épouse. Natacha est née en 1964 et trois ans plus tard, Paul est arrivé. Mais ce dernier n’a pas beaucoup vécu avec son père. Le couple se sépare et le chanteur part vivre avec Jane Birkin. Une séparation compliquée qui a brisé les liens de la famille.
>>> À lire aussi : Charlotte Gainsbourg : ses confidences déroutantes sur son père Serge Gainsbourg ! On ne s’y attendait pas