Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une sénatrice dévoile sa poitrine en pleine vidéo-conférence ! OUPS ! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 05 Juin 2020 à 14:28

C’est au cours d’une vidéo-conférence qu’une sénatrice mexicaine a omis d’éteindre sa caméra alors qu’elle changeait de vêtements, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Depuis, une photo de sa poitrine circule sur internet.

>>> À lire aussi : Une ancienne candidate de téléréalité prête à dévoiler ses photos sexys pour la bonne cause! (VIDEO)

Martha Lucía Mícher Camarena dévoile par accident sa poitrine

Martha Lucía Mícher Camarena, une sénatrice mexicaine, a vécu un moment extrêmement embarrassant. Alors qu’elle était en vidéo-conférence avec d’autres sénateurs sur Zoom, elle a oublié d’éteindre sa caméra lorsqu’elle se changeait.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, elle a alors dévoilé sa poitrine à l’ensemble de ses collègues sénateurs ainsi qu’au Gouverneur de la Banque du Mexique.

Immédiatement, Martha Lucía Mícher Camarena a présenté ses excuses. Toutefois, une photo de sa poitrine a été diffusée sur les réseaux sociaux. De nombreux commentaires ont vu le jour, en critiquant la femme de 66 ans et son physique.

>>> À lire aussi : Johnny Hallyday : une relation secrète aurait déstabilisé son couple !

La sénatrice mexicaine se défend après les critiques qu’elle a reçues

Étant décidée à ne pas se laisser faire, Martha Lucía Mícher Camarena a répliqué face à ces critiques. « Je n’ai pas honte d’avoir montré une partie de mon intimité par accident, car c’est exactement la notion qu’une femme n’est ‘que son corps’ que j’ai toujours essayé de combattre. »

Ensuite, elle a ajouté : « Je suis une femme de 66 ans qui a donné le sein à quatre enfants. Trois d’entre eux sont aujourd’hui des hommes professionnels et responsables, et je suis fière du corps qui les a nourris. »

D’après le site belge Metro, de nombreux collègues ont pris la défense de la sénatrice mexicaine. Ils jugent que la violence dont a été victime la sénatrice ne doit pas rester impunie.

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula choquée par la pilosité d’une candidate, sa réaction ne passe pas !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.