Ary Abittan mis en examen pour viol : la troublante réaction de l’acteur face aux enquêteurs
L’acteur Ary Abittan a dernièrement été accusé de viol par une jeune femme de 23 ans. Et il s’avère que celui-ci serait tombé des nues lors de son placement en garde à vue. Explications.
>> À lire aussi : Ary Abittan en examen pour viol : la vidéo où il a embrassé de force un ex Miss France refait surface ! (vidéo)
Ary Abittan serait tombé des nues sur les chefs d’accusation
Que s’est-il réellement passé au domicile du comédien Ary Abittan dans la soirée et la nuit du 30 au 31 octobre ? Une jeune femme âgée de 23 ans a déclaré aux policiers avoir une relation suivie avec l’acteur, mais qu’elle n’était pas sa compagne officielle. Suite à un appel téléphonique dans la soirée du 30 octobre, elle a rejoint le comédien à son domicile, dans le quartier des Champs-Élysées. Une fois sur place, le duo a une relation sexuelle protégée.
Pendant un second rapport, la relation aurait dégénéré. En effet, l’employée d’une plateforme numérique déclare que pour pimenter la relation, l’acteur aurait pris des initiatives qui n’auraient pas plu à celle-ci. Elle lui aurait signalé sa désapprobation pour ce qui lui semblait être des relations sexuelles non conventionnelles entre homme et femme.
>> À lire aussi : Ary Abittan : Après sa garde à vue, l’acteur est mis en examen pour viol !
Le comédien nie les accusations
De son côté, Ary Abittan nie les faits. En effet, il serait même totalement tombé des nues. Il s’est d’ailleurs immédiatement défendu et a livré sa propre version des faits. Selon lui, ils auraient pris une douche ensemble puis la jeune femme aurait quitté l’appartement. Le comédien aurait ensuite rejoint des amis en soirée. Une version que les enquêteurs vérifient actuellement.
>> À lire aussi : L’acteur Ary Abittan placé en garde à vue pour viol : ce que l’on sait