Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Selena Gomez: sexy en bikini, elle se dévoile sans maquillage !

Publié par Elisa GERLINGER le 20 Oct 2020 à 22:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Selena Gomez a posté de nouveaux clichés sur Instagram. Elle s’affiche en bikini, sans maquillage et cheveux au naturel. Elle est plus radieuse que jamais. Découvrez ces clichés dans la vidéo ci-dessous :

Selena Gomez s’affiche rayonnante sur son Instagram. Elle laisse tomber le maquillage et le superflu pour se montrer au naturel. Souriante, sans maquillage, cheveux ondulés, bikini, la chanteuse est sublime. Après avoir passé des mois difficiles, l’interprète de « Rare » parait réconciliée avec elle-même.

Selena Gomez montre sa cicatrice

Postée sur Instagram, la photo montre Selena Gomez vêtue d’un maillot de bain une pièce, tandis qu’une cicatrice prend naissance sur le haut de sa jambe. Résultat de sa lourde opération, cette marque est mise en lumière par sa légende : « Quand j’ai eu ma greffe de rein, je me souviens qu’il était très difficile de montrer ma cicatrice au début. Je ne voulais pas que cela soit sur les photos, alors je portais des choses qui permettaient de la cacher. Maintenant, plus que jamais, j’ai confiance en qui je suis et en ce que j’ai vécu, et j’en suis fière ».

Atteinte d’un lupus, une maladie auto-immune, l’actrice des « Sorciers de Waverly Place » a du subir une greffe de rein suite à une insuffisance rénale en 2017. A cette époque, c’est sa meilleure amie, Francia Raisa qui lui fait don de cet organe vital : « Elle m’a offert un cadeau et un sacrifice ultime en me faisant don de son rein. Je suis incroyablement bénie. Je t’aime tellement ma sœur ». Suite à ce problème de santé ainsi que des problèmes personnels, la chanteuse de 28 ans a également souffert de dépression.

Selena Gomez va mieux

Selena Gomez semble aujourd’hui épanouie. Le 10 janvier dernier, elle a sorti son troisième album solo « Rare« . Elle a ensuite sorti sa marque de maquillage « Rare Beauty« . Une marque qui a également un impact: « Soutenir la santé mentale de notre communauté, de nos employés et de nos partenaires est au cœur de tout ce que nous faisons. En célébrant notre caractère unique et en permettant aux gens de se sentir plus connectés, Rare Beauty vise à réduire la stigmatisation associée à la santé mentale, à lutter contre l’épidémie de solitude chronique et à aider les gens à accéder aux ressources dont ils ont besoin pour soutenir leur bien-être mental. » , peut-on lire sur le site.

A lire aussi: Selena Gomez, elle dévoile encore un tout nouveau clip filmé à l’iPhone 11 Pro ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.