Seins nus et cache-tétons… Le shooting très chaud de Zahia ! (vidéo)
Zahia ne manque jamais une occasion de célébrer les fêtes comme il se doit ! Alors, pour Noël et le nouvel an, elle a décidé de réserver une surprise très particulière à ses fans. C’est ainsi qu’on la découvre seins nus et avec seulement des cache tétons en guise de vêtements. Un shooting choc qui fait chavirer la toile… Découvrez les images juste ici :
>> À lire aussi : Zahia en lingerie dans les bras d’un homme sur Instagram, les internautes envieux ! (Vidéo)
Zahia : on fait la fête comme il se doit !
L’incontournable lapin de Pâques, la Saint-Valentin sulfureuse, les vacances d’été en micro bikini et les fêtes de fin d’année en shooting choc… Zahia sait très certainement comment faire la fête et n’hésite pas à se dévoiler sur son compte instagram. C’est ainsi que récemment, elle a décidé de faire monter la température du côté de ses fans.
Voilà pourquoi, elle ressort les clichés d’un vieux shooting qu’elle avait effectué auprès de la photographe allemande Ellen von Unwerth en 2019. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’érotisme est au rendez-vous. En effet, on découvre la jeune femme en tenue plus que légère et surtout, avec un zoom torride sur sa poitrine…
La story qui fait péter le thermomètre !
En story, Zahia sélectionne des clichés effectués dans l’intimité et où elle est simplement en train de se recoiffer. Sauf que ce n’est pas vraiment ça qui retient l’attention puisqu’on découvre la bombe entièrement dénudée avec les seins nus et des petits cache tétons roses en mode papier cadeaux.
Alors évidemment, il n’en fallait pas plus à tous ses abonnés pour exulter face à ce genre de provocation. Aussi radieuse que pulpeuse, la bombe a plus d’un tour dans son sac pour faire chavirer le cœur de ses fans et faire passer la nouvelle année avec le sourire. Et si jamais vous avez loupé sa story sulfureuse, il ne vous reste plus qu’à la redécouvrir en images !
>> À lire aussi : Mathilde Tantot : nue devant sa fenêtre parisienne, elle rend le couvre-feu intenable…