Seby Daddy pète un câble avant son combat contre l’Indécis (vidéo)
Lors de la conférence de presse de l’Influence Fight Club, Seby Daddy n’a pas su garder son calme. Il a totalement pété un câble avant son combat contre l’Indécis comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :
Les participants de l’Influence Fight Club réunis avant le jour J
À l’approche de la deuxième édition de l’Influence Fight Club, prévue le 3 mai prochain à Fribourg, l’engouement est à son comble. Cet événement, qui réunit des influenceurs et des figures emblématiques des réseaux sociaux pour des combats de MMA, suscite un vif intérêt.
Parmi les participants annoncés figurent Seby Daddy, Illan Castronovo, Marvin Tillière, Bryan Boy (le frère de Seby Daddy) et Capi, suivi par un million de personnes sur Instagram. Alors que plusieurs personnalités ont récemment annulé leur participation, des séquences de la conférence de presse ont fait le buzz.
À lire aussi
Organisée le jeudi 3 avril, dans une salle parisienne, la conférence de presse a réuni les têtes d’affiche de cette édition très attendue, dans une ambiance électrique. Mais s’il y en a un qui a particulièrement fait parler de lui durant cette conférence, c’est bien Seby Daddy. Présents sur place, nous avons assisté en direct à une scène totalement inattendue.
Seby Daddy sort de ses gonds
Seby Daddy qui avait gagné contre Illan lors de la première édition, affrontera un autre adversaire pour cette fois-ci : l’Indécis, un influenceur suivi par 172 000 personnes sur TikTok. Lors de la conférence de presse, l’ambiance était électrique entre les deux hommes.
À lire aussi
L’Indécis ne porte visiblement pas l’ancien candidat de télé-réalité dans son cœur. « C’est une grosse victime, un petit fils à papa », a lancé l’influenceur. Le jeune homme s’en est ensuite pris à la mère de Seby Daddy : « Après, je m’occuperai de sa mère, je vais mettre ta daronne enceinte et après tu m’appelleras beau-père« .
Une déclaration qui a fait sortir de ses gonds Seby Daddy. « Tous un par un, je vous éteins », a lancé le frère de Bryan Boy, visiblement très remonté après son altercation avec son futur adversaire.