Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Seby Daddy accusé d’avoir volé la voiture d’Illan Castronovo après leur combat de MMA

Publié par FJ le 05 Nov 2024 à 14:31

Ce dimanche 3 novembre 2024, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, l’animateur recevait les deux candidats de télé-réalité qui se sont récemment affrontés lors d’un combat de MMA.

Et selon les déclarations d’Illan Castronovo, Seby Daddy lui aurait volé sa voiture avant l’affrontement.

rend ma voiture vol illab - copie
© Capture d’écran Touche pas à mon poste

Illan Castronovo VS Sebby Daddy

La vidéo du jour

Depuis le 26 octobre, le monde de la télé-réalité s’enflamme autour d’un événement inattendu : un combat de MMA opposant Seby Daddy et Illan Castronovo, deux figures emblématiques de l’univers. Avec un million d’euros en jeu, chaque adversaire avait misé 500 000 euros, mais c’est finalement Seby Daddy qui a triomphé en remportant la victoire par KO.

Mais contre toute attente, Illan Castronovo conteste ce résultat et refuse de payer la somme promise, accusant son adversaire de tricherie : « C’était un très beau combat, je ne me trouve pas d’excuses, mais moi j’ai pris le doigt dans l’œil. Regardez bien ! (…) J’ai la vidéo au ralenti. »

illan castrono sebby daddy match - copie
© Capture d’écran Touche pas à mon poste

Malgré cette protestation, la Fédération a rejeté sa réclamation, accentuant sa frustration. Face aux critiques de certains internautes qui l’accusent de ne pas assumer sa défaite, Illan Castronovo a rétorqué : « Nous sommes dans un pays où les gens aiment rabaisser ceux qui entreprennent. Le pire, c’est que ceux qui critiquent n’auraient jamais le courage de faire un quart de ce que j’ai fait. »

« Rends ma voiture ! »

Les tensions se sont encore exacerbées lors de leur passage dans l’émission Face à Hanouna. Illan Castronovo a révélé qu’il refusait de payer les 500 000 euros tant que Seby Daddy ne lui rendrait pas sa voiture, prétendument volée avant le combat.

Selon lui, la voiture de luxe, garée devant son domicile avec les clés laissées à l’intérieur, aurait été « empruntée » par Seby Daddy, qui l’aurait même mise en vente sur leboncoin.fr.

« Rends ma voiture ! » s’est exclamé Illan Castronovo, ajoutant que sa valeur représentait une partie de la somme qu’il devait à son adversaire. Seby Daddy, avec un sourire amusé, a simplement répondu : « Elle est dans un garage en sécurité, » a-t-il déclaré, ce qui a fait mourir de rire le plateau. Rien n’indique pour le moment si Illan Castronovo a récupéré son véhicule ou pas.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.