« Les Anges » : Sébastien Pinelli annonce une terrible nouvelle sur sa santé
Sébastien Pinelli a annoncé sur son compte Instagram être à l’hôpital pour une maladie rarissime. Les médecins doivent l’opérer.
Sébastien Pinelli à l’hôpital pour une maladie cardiaque
On ne vit qu’une fois, contrairement à un certain James Bond, et Sébastien Pinelli vient d’en prendre conscience.
Ce jeudi 23 mai, la star de télé-réalité a posté un message inquiétant sur les réseaux sociaux. Ce serait en fait sa compagne Cloé Cooper qui aurait pris la parole à la place de son chéri pour transmettre ce message. Ça s’annonce déjà mal. Que se passe-t-il ?
En réalité, le jeune papa est hospitalisé pour une opération du cœur. Il est en fait atteint d’une maladie qui toucherait seulement 1% de la population. » Bon, il est temps de vous l’annoncer… Je suis actuellement à l’hôpital où on vient de m’opérer d’urgence du cœur. Ils ont détecté une maladie que seulement 1% de la population a. C’est une opération très lourde à cœur ouvert « .
C’est ce qu’on peut lire sur la description de la publication Instagram.
Le couple touche tout de même au bonheur
Alors que certaines stars de télé-réalité font face à des problèmes judiciaires, tout va bien pour Cloé et Sébastien. Les deux stars se sont rencontrées en 2020 pendant Les Anges 12. Si ce n’était pas gagné au début, le temps avait fini par les rapprocher et ils ont fini par fonder un couple hors de la télé. Cependant, en janvier 2022, ils annonçaient leur rupture sur les réseaux.
C’est Cloé Cooper qui était à l’origine de cette séparation. À l’époque, elle semblait plutôt bien vivre cette rupture. Heureusement pour leurs abonnés, six mois plus tard, ils se remettaient ensemble. Deuxième bonne nouvelle, ils informaient en février 2023 l’arrivée d’un troisième membre dans la nouvelle famille. La petite fille prénommée Lou est née en août 2023, ce qui a comblé de bonheur le couple.
Malgré l’événement, les deux parents ont décidé de la jouer responsable et de ne pas dévoiler de photo de leur petite. Ils attendront sûrement qu’elle soit plus grande et puisse décider si elle veut ou non apparaître sur les photos de vacances sur Insta.