Seb Mellia accusé d’agression sexuelle : il se fait insulter lors de son spectacle
Plus que jamais au coeur de la tourmente, l’humoriste Seb Mellia connait des jours difficiles. Accusé d’agressions sexuelles, il a été insulté lors de son dernier spectacle.
À lire aussi : Victoria Abril accusée d’agressions sexuelles : Un acteur de Clem sort du silence
Seb Mellia hué par son public
Il y a quelques jours, l’humoriste belge Florence Mendez a publié une vidéo sur Instagram en sanglots. Dans cette vidéo, elle explique avoir reçu le témoignage de quatre femmes ayant été violées par le stand-upper.
Depuis, plusieurs vagues de haine s’abattent sur Seb Mellia via les réseaux sociaux. Mais désormais, c’est même lors de son spectacle que les gens s’en prennent à lui.
En plein spectacle à Bruxelles, samedi 13 janvier dernier, l’humoriste a été interrompu en pleine prestation. « Violeur » , « 20 personnes ont témoigné contre Seb Mellia ! » , « Il y a une sale violeur dans la salle » , ce sont les mots descendus des travées du Cirque royal. Très gêné, l’humoriste répondit « Je suis désolé » , provoquant une forme de malaise dans la salle. Désormais, la question de la poursuite de sa tournée est posée.
À lire aussi : Un professeur condamné pour agressions sexuelles sur plusieurs élèves
Affaires à suivre…
À la suite de tous ces événements, Seb Mellia a mis son compte X (anciennement Twitter) en privé, supprimé sa chaîne Youtube et surtout, a fait passer un message en story Instagram.
Dans une courte vidéo, il s’explique de façon surprenante : « Vous attendez que je me défende sur les réseaux, mais je ne rentrerai pas dans ce jeu. Mon silence n’est pas un aveu » .
Des accusations répétées dans différents milieux professionnels, que ce soit l’affaire Cauet ou encore celle de Gérard Depardieu, les cas d’abus sexuels commencent à s’intensifier et inquiètent fortement.
À lire aussi : Agression sexuelles à Koh-Lanta : les premières révélations sur l’incident