Sean Penn en couple avec une femme de 34 ans sa cadette… La Toile s’affole
Fraîchement divorcé, Sean Penn a trouvé l’amour dans les bras d’un mannequin de 30 ans. De quoi faire jaser la toile !
La nouvelle compagne de Sean Penn attise la curiosité
Qui a dit qu’on ne pouvait pas tomber amoureux passé 60 ans ? Pas Sean Penn en tout cas. Depuis le mois de septembre, l’ex-mari de Robin Wright fait parler de lui. Non pas à cause d’un film, ni d’un projet à venir, mais à cause de sa toute nouvelle relation.
Aperçu début septembre dans les bras d’une certaine Valeria Nicov, l’acteur intrigue. D’autant que celle-ci n’est âgée que de 30 ans, tandis que l’acteur entame tout juste sa 64ᵉ année. Soit un peu plus de trois décennies de différence… Un paramètre que les internautes jugent scandaleux.
Ainsi, sur le tapis rouge du Festival International du film de Marrakech, qui se tenait le 30 novembre, ce ne sont pas les tenues du jeune couple qui ont attiré l’attention. Soucieux de vérifier par eux-mêmes l’information qui n’était alors qu’à l’état de rumeur, les paparazzis se sont empressés de dégainer les appareils photos. Un intérêt accru qui n’a pas semblé perturber Sean Penn et Valeria Nicov.
34 ans d’écart
Leur rapprochement surprend d’autant plus que l’acteur paraissait bien décidé à faire une croix sur l’amour. Après un troisième divorce prononcé en 2022, celui-ci avait assuré ne plus avoir l’énergie d’affronter une énième déception. Pire encore, en juin dernier, il confiait au New York Times être « ravi chaque jour », de ne pas être dans une relation sérieuse.
« Si je dois être en couple, je serai toujours libre. Ou je ne le serai pas et je ne souffrirai pas », avait-il encore déclaré. Autant de certitudes qu’il a balayé d’un revers de main en rencontrant le mannequin moldave.
Si certains appellent à l’apaisement en soulignant que, malgré la différence d’âge, il s’agissait là de deux adultes consentants, d’autres ne peuvent s’empêcher de relever un détail supplémentaire. En effet, la jeune femme est née après les enfants de Sean Penn. De quoi relancer le débat déjà amorcé à l’annonce de la paternité tardive d’Al Pacino ou de Robert De Niro.