Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sous somnifères, Sean Penn allume une cigarette sur un plateau de télévision américain (vidéo)

Publié par Charlene le 04 Avr 2018 à 7:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sean Penn fait le (bad) buzz

L’acteur Sean Penn, 57 ans, était invité sur le plateau de « The Late Show With Stephen Colbert« . Si vous ne voyez pas trop que quoi il s’agit, c’est une émission de divertissement américaine diffusée sur la chaîne CBS. Le présentateur, Stephen Colbert, reçoit des célébrités dans son émission quotidienne. Celle-ci est un mix d’interview, d’humour et de sketches. Un format typiquement américain généralement diffusé en troisième partie de soirée. L’un des « late-show » les plus connus en France est notamment celui de Jimmy Kimmel, diffusé sur la NBC jusqu’en 2014. Quoi qu’il en soit, le show qui nous intéresse ici est bel et bien celui de Stephen Colbert, et plus particulièrement, d’un invité qu’il a reçu dernièrement… Et croyez-nous, ça valait des points.

 

Il fume sur un plateau TV

L’invité en question était Sean Penn. Vous l’aurez certainement vu dans les films « 21 Grammes« , « Colors« , « Mystic River » ou encore « Harvey Milk« . Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’acteur a fait le buzz dans l’émission de Stephen Colbert. Et pour cause, il a avoué avoir pris un sédatif la veille de l’émission. Sédatif qui, malheureusement, faisait encore effet. C’est l’acteur en personne qui a confié ce détail légèrement gênant. Si perturbé qu’il s’est permis d’allumer une cigarette sur le plateau du présentateur américain. Comme vous le savez, le tabac est de plus en plus proscrit à l’écran. Autant dire que ce geste n’est pas passé inaperçu et a même choqué les téléspectateurs. Nombre d’entre eux ont exprimé leur gêne sur les réseaux sociaux.

Sean Penn et Stephen Colbert

Les internautes sont choqués

Il est vrai que, fut un temps, fumer sur un plateau était quelque chose de tout à fait banal. De nos jours, ce n’est plus la même. Surtout la grande Amérique, très puritaine en la matière. Les internautes n’étaient pas très heureux et l’ont fait savoir sans délai. « Sean Penn fait la promotion de son roman en fumant, en critiquant Netflix et en traînant Robin Wright dans la boue » déclare un internaute. Or, l’État de New-York a interdit de fumer dans l’espace public en 2011. C’est sa fille qui va être fière de lui…

Source image / image à la une : capture vidéo CBS

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.