Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Schumacher : « tel père tel fils »,« mort-vivant »… cette bande-annonce Netflix qui ne passe pas auprès des fans

Publié par Mathilde Aimard le 21 Fév 2023 à 20:40

Récemment, les abonnés de Netflix ont pu découvrir la bande-annonce de la nouvelle saison de Drive to Survive. Mais cette dernière semble ne pas faire l’unanimité auprès des fans de Schumacher

>>> À lire aussi : Schumacher : la famille du pilote en deuil, la terrible nouvelle…

La bande-annonce de Netflix

La vidéo du jour

Alors que de nombreux utilisateurs Netflix attendent avec impatience la cinquième saison de Drive to Survive, la bande-annonce diffusée récemment ne fait pas l’unanimité. C’est le 24 février prochain que cette nouvelle saison sera disponible, dans laquelle nous retrouverons les plus grands championnats du monde de l’automobile. Les fans pourront alors découvrir des épisodes consacrés à des pilotes stars, tels que Max Vestappen ou Mick Schumacher.

>>> À lire aussi : Michael Schumacher : son énorme villa est en vente à un prix fou !

Les fans de Schumacher, choqués !

Au cours de cette cinquième saison de Drive to Survive, nous découvrirons de nouveaux épisodes consacrés aux meilleurs pilotes et notamment à Mick Schumacher. Lors de la bande annonce proposée par Netflix, nous avons pu découvrir le nom de cet épisode : tel père, tel fils. Un titre qui n’est pas passé auprès des fans du pilote, d’autant plus que Gene Haas, a qualifié le fils du Baron Rouge comme : « mort vivant ». Des termes qui ont rapidement fait réagir les internautes, alors que le champion se trouve dans un état végétatif depuis son accident de ski.

Schumacher formule 1 accident netflix bande annonce

@michaelschumacher – Instagram

« Le fait que Netflix ait intitulé l’épisode sur Mick ‘Tel père, tel fils’ et que Gene Haas se réfère à Mick comme un ‘mort-vivant’ est vraiment dégoûtant et ignoble. »

Et vous, que pensez-vous de la bande-annonce publiée par Netflix pour cette nouvelle saison ? Choquante ?

>>> À lire aussi : Michael Schumacher : sa fille Gina poste un rare cliché à ses côtés pour ses 54 ans

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.