Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Schumacher guéri de sa chute au ski ? Son frère répond

Publié par Amõn Dissa le 29 Jan 2025 à 8:28

Les années défilent, mais les réponses quant à l’état de santé de Michael Schumacher restent toujours inexistantes. Pour rappel, l’ancien champion de Formule 1 a subi un grave accident de ski en 2013. Toutefois, c’est onze ans plus tard que son frère Ralf s’est exprimé à ce sujet.

Une énigme de onze ans

La vidéo du jour

Depuis ce terrible accident de ski en 2013, aucune réponse n’est connue à ce jour sur l’état de santé de Michael Schumacher. Le septuple champion du monde de Formule 1, connu pour sa carrière légendaire, peut compter sur ses proches pour entretenir le mystère.

Toutefois, dans un rare témoignage, Jean Todt avait confié au média allemand Sport Bild : « Michael a survécu grâce au travail des médecins et à la volonté de Corinna. Mais il vit avec des conséquences importantes. Nous espérons une amélioration progressive. » Cette prise de parole n’a pas suffi à répondre à la question qui obsède ses fans : dans quel état se trouve aujourd’hui le Kaiser de la F1 ?

Les rumeurs les plus folles continuent d’alimenter les discussions. Mais parmi les rares personnes à lui rendre visite régulièrement, figure son frère cadet, Ralf Schumacher. Ancien pilote de Formule 1 lui aussi, Ralf se montre tout aussi mystérieux lorsqu’il s’agit d’aborder le sujet.

Un silence catégorique

Récemment, Ralf Schumacher a accordé une interview au Times. Si l’entretien a permis d’aborder de nombreux sujets, une seule règle était imposée : interdiction formelle d’évoquer l’état de santé de son frère Michael. “Il reste toujours très attaché à ses souvenirs de carrière. Il parle encore de sa victoire lors du Grand Prix d’Australie en 1994”, selon Ralf lorsqu’un parallèle avec la Formule 1 était possible.

Pour les fans, ce silence est frustrant. Ceci dit, il semble révéler certaines choses : Michael Schumacher est entouré de bonnes personnes et se trouve certainement hors d’état de danger.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.