SCH victime d’une fusillade : retour sur la perte de sa copine après 7 ans d’amour
Dans la nuit du 25 au 26 août 2024, le rappeur SCH a été visé par une fusillade. Un incident qui rappelle le passé de l’artiste, qui a déjà été confronté à ces dangers…
Un incident tragique
Au cours de cette nuit, SCH a frôlé la mort lors d’une fusillade survenue à la sortie d’une discothèque du quartier du Grand Travers, à Mauguio-Carnon. Selon les informations rapportées par nos confrères du Midi Libre, si le rappeur n’avait pas regagné son hôtel plus tôt, il aurait été directement impliqué dans cette fusillade.
Bien qu’il soit sorti indemne de l’incident, le tragique bilan fait état d’une personne décédée et d’une autre dans un état critique. Une situation que SCH aurait sans aucun doute souhaité éviter.
Des épreuves marquantes dans la vie du rappeur SCH
Cet événement rappelle également les épreuves personnelles que SCH a dû affronter au cours de sa vie. À 31 ans, le rappeur a déjà fait face à la perte de son père, décédé alors qu’il était en pleine promotion de son album « Deo Favente », en mai 2017.
De plus, il a perdu sa compagne avec qui il avait partagé sept années. Cette douleur, il l’avait évoqué lors d’un entretien accordé à Booska-P il y a huit ans.
Dans son titre « Fusil », il fait référence à cette perte, soulignant que sa passion pour la musique s’accompagne de sacrifices et d’épreuves difficiles. En parallèle, sachez que le comportement de JoeyStarr a récemment fait polémique…
Alors, que pensez-vous de ces informations sur SCH ? Saviez-vous que le rappeur était d’ores et déjà passé des épreuves aussi compliquées dans sa vie ? Laissez-nous un commentaire pour nous donner votre avis ! En attendant, sachez que la compagne de GIMS s’est exprimée et que Booba lui a répondu !