Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’était dégoûtant » : Scarlett Johansson, ce terrible souvenir sur le jour où elle a dû simuler un orgasme à l’écran

Publié par FJ le 17 Oct 2022 à 6:04

Scarlett Johansson était invitée du podcast Armchair Expert ce vendredi 14 octobre 2022. L’actrice emblématique s’est confiée sur sa carrière au cinéma et sur un douloureux souvenir. Et pour cause, pendant de longues années, elle a été hypersexualisée pendant de longues années et a été obligée de simuler un orgasme à l’écran dans le film Her.

scarlette johansson simuler orgasme ecran

© Capture d’écrran YouTube

>>> À lire aussi : Black Widow 2 : Marvel n’est visiblement pas prêt à laisser partir Scarlett Johansson ? (Vidéo)

Scarlett Johansson, une immense star engagée

La vidéo du jour

Depuis plusieurs années maintenant, Scarlett Johansson fait partie intégrante des actrices américaines. Elle a été vue dans des films à succès tels que Black Widow, Lucy, Avengers, Her, Marriage Story, Under the skin ou encore Iron Man. 

Scarlett Johansson n’hésite pas à utiliser sa notoriété pour mener des combats qui sont chers à son cœur. En effet, l’actrice se bat pour l’Afrique depuis plusieurs années maintenant et vient en aide aux enfants orphelins et en mauvaise santé par le biais de l’association Red, dont elle est l’ambassadrice.

>>> À lire aussi : Charlize Theron, Margot Robbie, Scarlett Johansson : Qui sont les actrices les mieux payées d’Hollywood en 2019 ?

« C’était dégoûtant »

Mais si aujourd’hui Scarlett Johansson fait parler d’elle, c’est pour une raison beaucoup plus sombre. Et pour cause, elle a accordé un entretien au podcast Armchair Expert ce vendredi 14 octobre 2022. Dans ce dernier, elle s’est confiée sur l’hypersexualisation dont elle a été victime au cinéma notamment dans le film Lost in translation : « Je pense que tout le monde pensait que j’étais plus âgée que ça. Et j’ai été piégée dans ce rythme étrange et hypersexualisant. Je pensais que ma carrière était terminée ». 

Elle est ensuite revenue sur un souvenir douloureux dans sa carrière, la simulation d’un orgasme dans le film Her : « On a essayé de faire une première prise et il a totalement perdu les pédales. Il a dû quitter le studio pour prendre une longue pause. Ensuite, c’était moi qui ai trouvé cela très compliqué. Vous savez, il est très difficile d’entendre le bruit de sa voix lors de la simulation d’un orgasme. C‘était dégoûtant, tellement bizarre ». 

>>> À lire aussi : Un film solo sur Black Widow ? Scarlett Johansson est partante !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.