Scarlett Johansson (39 ans) : sans filtre sur son bref mariage avec Ryan Reynolds
Scarlett Johansson et Ryan Reynolds seraient certainement un des couples les plus populaires s’ils ne s’étaient pas séparés. Mais leur romance a été de courte durée ! Des années plus tard, l’actrice revient sur cette histoire de cœur un peu particulière. On vous raconte tout !
Une histoire de courte durée et très discrète
À Hollywood, quand on veut être calé sur quelqu’un, il faut savoir suivre la vague. Les histoires se suivent et s’enchaînent très vite. Ainsi, on peut rapidement perdre le fil si on ne fait pas attention. Un bon nombre des meilleurs acteurs se mettent en couple et se séparent du jour au lendemain. C’est le cas de Scarlett Johansson et Ryan Reynolds !
En 2008, les deux décident de se dire Oui devant les autorités. Une union très peu médiatisée par rapport aux autres célébrités de l’époque. Pourtant, ce couple avait déjà une certaine renommée ! Néanmoins, ils finissent par se séparer en 2011, toujours en toute discrétion.
Sur les réseaux sociaux comme face aux journalistes, Scarlett Johansson et Ryan Reynolds ne parlent pas beaucoup de leur histoire. D’ailleurs, les deux ont rapidement trouvé l’amour auprès d’autres personnes. La star de Deadpool a jeté son dévolu sur Blake Lively. Celle qui incarne Black Widow, quant à elle, est aujourd’hui avec Colin Jost.
Scarlett Johansson revient sur cette ancienne histoire
En 2023, Scarlett Johansson est l’invitée de Gwyneth Paltrow dans son podcast The goop. Les deux discutent calmement de divers sujets, surtout de soins de la peau. C’est le sujet de prédilection de l’ancienne actrice devenue conseillère en beauté. Mais à un moment donné, elles sortent de leur sujet principal !
L’ambiance est à la convivialité dans le podcast The goop ! Scarlett Johansson et la présentatrice parlent de tous les sujets, notamment des histoires de cœur et du mariage. C’est là que Gwyneth Paltrow s’écrie : « Oh c’est vrai, parce que j’avais oublié que tu étais mariée à Ryan Reynolds ! ».
Loin d’être gênée par ce sujet, Scarlett Johansson rit chaleureusement en pensant à son ex-époux. L’actrice a déclaré : « Nous n’avons pas été mariés très longtemps, mais nous l’étions quand je t’ai rencontré pour la première fois, pour Iron Man [2] ou autre ». La présentatrice lui répond alors : « Nous aimons avoir un bon Ryan Reynolds chez nous ». Et même Johansson est d’accord avec elle, puisqu’elle dit que « c’est un bon gars ».
Une anecdote hilarante concernant son ex-mari !
Lors de ce podcast, Scarlett Johansson n’a pas révélé les circonstances de sa séparation avec Ryan Reynolds. Elle déclare simplement qu’il s’agit d’une décision qu’ils ont prise ensemble. Selon leurs dires : « Après une longue et minutieuse réflexion de notre part, nous avons décidé de mettre fin à notre mariage ».
Celle qui joue le rôle de Lucy ajoute aussi : « Nous avons commencé notre relation avec amour et c’est avec amour et gentillesse que nous la quittons. Même si l’intimité n’est pas attendue, elle est certainement appréciée ».
Scarlett Johansson termine cette partie dédiée à son ex-mari en faisant un clin d’œil à son rôle dans Deadpool. Un film que tout le monde veut absolument voir en ce moment ! Pour sa part, elle se réjouit de ne pas le voir « se faire manger de la purée de pommes de terre par le trou du cul ». Des propos qui proviennent directement de Blake Lively ! Mais quand on s’appelle Ryan Reynolds, on ne va pas reculer face à ce genre d’obstacle !