Scanner cérébral, ponctions lombaires, analyses sanguines : une star de TF1 hospitalisée en urgence
Ce lundi 12 juillet 2021, Vincent Cerutti a posté sur son compte Instagram une photo avec pour légende le récit de ce gros pépin de santé qui l’a conduit aux urgences. Une belle frayeur qui se termine heureusement bien.
Capture d’écran Instagram @instacerutti
>>> À lire aussi : Une Instagrameuse se décolore les cheveux à l’eau de Javel… et finit totalement chauve
Vincent Cerutti hospitalisé : ce pépin de santé qui l’amène directement aux urgences
Le samedi 10 Juillet, Vincent Cerutti a dû être hospitalisé suite à un souci de santé. C’est en tout cas ce qu’il stipule sur son compte Instagram le lundi 12 juillet 2021 à ses abonnés. En effet, celui-ci souffrait de maux très inquiétants : migraines, maux dans le ventre et douleurs dans les jambes.
Ces éléments ont conduit les médecins à devoir hospitaliser Vincent. Ceci afin de pouvoir réaliser des examens complémentaires, pensant que l’animateur radio ne soit victime d’une méningite. Fort heureusement, plus de peur que de mal ! Après une analyse sanguine, un test PCR, une radio des poumons, un scanner cérébral et également 3 ponctions lombaires, il s’est avéré que l’animateur souffrait d’une intoxication alimentaire. Celle-ci ayant engendré une déshydratation et les maux associés.
>>> À lire aussi : Zinedine Zidane : cette incroyable somme gagnée grâce Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Un animateur reconnaissant envers le personnel soignant
Tiré d’affaire, Vincent Cerutti a profité d’avoir été hospitalisé suite à sa mésaventure pour pouvoir remercier les infirmières, les infirmiers, les médecins ainsi que l’ensemble du staff des urgences pour leur formidable accueil, leur fraternité et leur professionnalisme.
Les abonnés de l’animateur très inquiets, n’ont pas hésité à lui apporter leur soutien à travers leurs nombreux « j’aime » et leurs commentaires.
>>> À lire aussi : Elle s’est fait larguer et modifie les légendes de ses photos Instagram avec son ex