Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Say Something : Le nouveau single de Kylie Minogue dévoilé

Publié par Nicolas F le 25 Juil 2020 à 11:02

La reine de la pop australienne a frappé fort. Kylie Minogue a surpris ses 2 millions d’abonnés sur Instagram ce jeudi 23 juillet en publiant des extraits de son nouveau single Say Something. Regardez la vidéo pour écouter ce nouveau morceau dans la même veine que ses précédents tubes.

> À lire aussi : Kylie Minogue nue et plus sublime que jamais pour ses 50 ans !

La reine de la pop australienne fera son grand retour avec l’album Disco au mois de novembre

Kylie Minogue a fêté ses 52 ans cette année. Son dernier album, Golden, est sorti en 2018. L’ancienne coach de The Voice Royaume-Uni et The Voice Australie reprend du service et vient tout juste de dévoiler son nouveau single Say Something. Ce morceau sorti en avant-première annonce la sortie de son prochain album, Disco, qui sortira le 6 novembre prochain.

> À lire aussi : Pharell Williams, Kylie Jenner ou David Guetta: découvrez ces 50 stars qui ne font pas leur âge !

Le morceau Say Something vient d’être dévoilé

Say Something a été dévoilé au même moment à la radio, sur BBC Radio 2, puis le morceau a fait son apparition sur YouTube. « Cette chanson parle de toute notre quête éternelle d’amour, de recherche et de vouloir savoir qu’il y a quelque chose ou quelqu’un sur qui vous pouvez compter et qui fait de vous une meilleure personne », explique la chanteuse australienne à la radio. Son album, comme son nom l’indique, sera du « disco adulte », comme l’a qualifié elle-même Kylie. Kylie Minogue, dont la notoriété a explosé en 2001 avec la sortie de la chanson Can’t Get You Out of My Head, a toujours continué à poursuivre sa carrière de chanteuse, malgré les embuches de la vie, comme son combat contre le cancer en 2005.

> À lire aussi : Kylie Minogue dévoile ses fesses pour une fausse pub

Crédits : Instagram/Kylie Minogue – Source : Official Charts

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.