Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sarah Harding : la chanteuse, atteinte d’un cancer, révèle qu’elle n’a plus que quelques mois à vivre

Publié par Manon CAPELLE le 14 Mar 2021 à 15:16

La chanteuse Sarah Harding est atteinte d’un cancer agressif, à l’âge de 39 ans seulement. Dans son ouvrage nommé Hear Me Out, elle explique son combat contre la maladie. Elle révèle également qu’elle ne sait pas combien de temps il lui reste à vivre.

La suite après cette publicité
Sarah Harding cancer

>>> À lire aussi : Bernard Tapie : ses dernières confidences terribles sur son cancer

La suite après cette vidéo

Sarah Harding est atteinte d’un cancer agressif

La suite après cette publicité

Âgée de 39 ans, Sarah Harding est atteinte d’un cancer depuis plusieurs mois. « J’en suis maintenant à un stade où je ne sais pas combien de mois il me reste« , explique-t-elle sur son compte Instagram.

La chanteuse a annoncé qu’elle souffrait d’un cancer du sein qui s’est propagé dans sa colonne vertébrale. Dans son ouvrage, elle raconte qu’elle a subi de longs de mois de chimiothérapie et de radiothérapie. De plus, Sarah Harding confie : « En décembre, mon médecin m’a dit que le prochain Noël serait probablement mon dernier. Je ne veux pas connaître de pronostic exact. Je ne sais pas pourquoi quelqu’un voudrait cela. Ce qui est important pour moi aujourd’hui, c’est simplement de me sentir bien ».

>>> À lire aussi : Terrible : ces parents de deux enfants de 2 ans et 4 mois sont tous les deux en phase terminale d’un cancer

La suite après cette publicité

La chanteuse ne sait pas combien de temps il lui reste à vivre

Celle qui a rejoint le girls band Girls Aloud en 2002 s’est également confiée sur la façon dont elle a tardé pour aller chez le médecin. D’abord, Sarah Harding a remarqué qu’elle avait une bosse douloureuse sur la poitrine. Au lieu d’aller voir un professionnel, la chanteuse a pris des analgésiques.

« Oui, il y a eu un confinement. Oui, il y a eu une pandémie, mais c’était presque comme si j’avais utilisé cela comme une excuse pour ne pas faire face au fait que quelque chose n’allait vraiment pas », explique-t-elle. En effet, la jeune femme a contracté une septicémie et a dû être placée dans le coma durant plusieurs semaines.

La suite après cette publicité

Ainsi, en publiant son ouvrage, Sarah Harding voulait également faire passer le message d’aller chez un médecin durant cette période. Aujourd’hui, elle souhaite profiter de son entourage : « Ce que j’aimerais vraiment faire, c’est faire la fête une dernière fois avec eux, avec tous les gens que j’aime. Ensuite, je pourrai partir sereinement« .

>>> À lire aussi : Décès d’une légende de la musique à l’âge de 79 ans des suites d’un cancer

Source : Closer

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.