Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sarah Fraisou : cette vidéo seins nus qui fait beaucoup réagir (Vidéo)

Publié par Tom le 10 Mar 2020 à 15:00

À 26 ans, Sarah Fraisou a su s’imposer comme une candidate phare de la télé-réalité française. Il faut dire qu’avec ce nom original, son franc-parler qu’on lui connait et son physique atypique, Sarah s’est faite très vite remarquer. Après plusieurs émissions, elle est actuellement à la télévision dans la cinquième saison de La Villa des cœurs brisés, sur TFX. Elle a diffusé une vidéo sur Snapchat où elle se fait refaire les seins. Une vidéo qui choque les internautes. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous. 

À lire aussi : Sarah Fraisou : elle ose le maxi décolleté pigeonnant et fait chavirer la toile

Sarah Fraisou seins nus sur Snapchat

Sarah Fraisou a l’art et la manière de dire les choses. Mais, elle a visiblement aussi l’art et la manière de montrer les choses. Elle qui est suivie par 1,6 million de followers sur Instagram, a posté une vidéo où elle se fait refaire les seins. Une vidéo où apparaît l’opulente poitrine de la jeune femme, ce qui semble l’amuser. Des images qui choquent cependant les internautes, ce qui provoque l’incompréhension de la jeune femme.

Une vidéo qui choque les internautes

Des images qui ne sont pas passées inaperçues évidemment. Sur les réseaux sociaux et notamment Twitter, beaucoup ont réagi. « J’ai voulu voir pourquoi Sarah Fraisou était en tendance, je n’aurais pas dû, je regrette » , « j’ai fais une erreur en regardant la vidéo de Sarah Fraisou » ou encore « la curiosité est un vilain défaut«  sont le types de commentaires que l’on retrouve sur le réseau social à l’oiseau bleu. Des commentaires qui suscitent l’incompréhension chez la jeune femme, qui s’étonne et se demande si les internautes « n’ont jamais vus de seins de leurs vies » . Ce à quoi plusieurs twittos ont répondu qu’ils n’avaient jamais vu des seins comme les siens.

À lire aussi : La Villa des coeurs brisés : une bagarre éclate, la production intervient

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.