« Ta grand-mère ! » : Sarah Fraisou pète les plombs et s’en prend à ceux qui l’accusent d’être une arnaqueuse (vidéo)
Sarah Fraisou en a marre, et elle le fait savoir ! Le mardi 16 août, la candidate de télé-réalité a poussé un coup de gueule contre ceux qui l’accusent d’arnaquer ses abonnés avec des placements de produits. Une prise de parole qui n’est pas bien passée auprès des internautes. Découvrez son pétage de plombs ci-dessous :
Furieuse, la jeune femme hurle dans sa voiture
Nouvelle maison et nouveau chéri… tout va pour le mieux dans la vie de Sarah Fraisou, enfin presque. La jeune femme est régulièrement la cible d’attaques sur les réseaux sociaux, que ce soit pour son physique ou ses placements de produit. Comme la plupart des candidats de télé-réalité, elle gagne sa vie en proposant, chaque jour, des offres à ses abonnés.
Les enquêtes menées par des internautes, notamment le compte Instagram « Vos stars en réalité » , ont permis de lever le voile sur ce business très lucratif pour les influenceurs. La plupart des produits dont ils vantent les mérites sont trouvables en un clic sur Aliexpress, à un prix beaucoup plus abordable.
Face aux critiques de plus en plus pesantes, Sarah Fraisou a craqué. Sur Snapchat, elle assure que les produits qu’elle propose sont « des valeurs sûres, avec qui elle collabore depuis des années » . La candidate passe ensuite à l’attaque, et déplore : « vous aimez trop prendre des produits et dire ‘on les retrouve sur Aliexpress’ . Ta grand-mère ! Vas le chercher sur Aliexpress, on va voir si tu vas le recevoir » .
Dans tout son argumentaire, Sarah Fraisou affirme qu’elle ne force personne à l’achat. « Moi, on arrive, on me démarche. La marque, j’aime bien. Le tarif sur le site Internet, ce n’est pas moi qui le fais. Moi, je vous propose une réduction sur ce site. Si vous trouvez moins cher […] prenez-le » , conclut-elle en colère.
https://twitter.com/mleslie89/status/1559643531144318977?s=20&t=b7ULAZfXOkgZePUJ8kVn6A
Elle se fait lyncher par les internautes
Relayé sur tous les réseaux sociaux, le coup de gueule de Sarah Fraisou n’a pas fait l’unanimité. Tandis que certains pointent du doigt le fait qu’elle hurle , « les gens qui ont toujours des tympans après la vidéo, faites signe svp » , d’autres rétorquent en défendant Aliexpress. C’est le cas d’une internaute, qui commente : « elle oublie qu’Aliexpress est un site mondialement connu et qu’on reçoit les colis » .
Cette même personne indique que « le spectre de Booba les fait trembler » . Le rappeur, qui s’est engagé dans une lutte contre les influenceurs, a d’ailleurs commenté les dires de Sarah Fraisou. Sur son compte Twitter, il écrit : « ouais ok mais la moustache on fait comment? #stopinfluvoleurs » .
Si ce commentaire n’est pas d’une grande aide dans la lutte contre les arnaques, le journaliste Stéphane Larue a livré plus de précisions sur ce qui s’est passé. Il assure que « après le ‘coup de gueule’ de Sarah Fraisou concernant ses placements de produits, vous allez voir d’autres candidat(e)s qui vont faire pareil pour se dédouaner, c’est à se demander s’ils ne se sont pas fait taper sur les doigts » .
C’est chose faite, puisque Milla Jasmine a réagi. La candidate, déjà interpellée pour des placements de produits frauduleux, appelle à « dénoncer toutes ces marques douteuses » . Il ne lui reste plus qu’à prouver sa bonne foi à ses abonnés.
Certaines influenceuses veulent dénoncer les arnaques (après avoir pris le billet et fait la pub, évidemment) …
1/4 pic.twitter.com/6PGhztR5jv
— Vosstarsenrealite (@Audreylunique) August 16, 2022