« Je me faisais vomir » : Sarah Fraisou dévoile comme elle a perdu du poids (vidéo)
Invitée sur le plateau de Chez Jordan, la candidate de télé-réalité Sarah Fraisou s’est confiée sur son rapport au corps. Elle a notamment évoqué ses techniques extrêmes pour perdre du poids.
>> A lire aussi : « Je vous dis adieu » : Sarah Fraisou au plus mal et prête à se suicider ? Son message inquiète ses fans
Sarah Fraisou, star de télé-réalité déchue
Durant des années, Sarah Fraisou a été l’une des personnalités phares de la télé-réalité. Découverte en 2014 dans Les Princes de l’Amour, la jeune femme a ensuite enchainé les programmes de télé-réalité.
Son empire s’est effondré en 2021, quand des candidates de télé-réalité la pointent du doigt, ainsi que ses amis, pour des faits de harcèlement. Ce qui a conduit à la déprogrammation de l’un des programmes phare du genre : Les Anges.
Aujourd’hui, Sarah Fraisou est encore suivie par des milliers d’abonnés. Et au fil du temps, elle a même développé une relation plus étroite avec eux. Pour cause, elle a de moins en moins de mal à évoquer des sujets tabous comme les problèmes de couple, la santé mentale ou encore les problèmes de poids.
>> A lire aussi : « J’ai vécu cela comme un vi*l : Sarah Fraisou effondrée, elle annonce une terrible nouvelle
« Je mangeais plus rien »
Lors de son entretien avec Jordan Deluxe, la jeune femme est revenue sur une période compliquée de sa vie. En effet, si elle a toujours assumé son embonpoint, Sarah Fraisou a parfois dû faire face aux critiques de ses conjoints. Ainsi, encouragée par certains d’entre eux, elle s’est lancée dans un processus de perte de poids.
« Je suis montée jusqu’à 130 kilos […] Au tout début, j’étais quelqu’un qui m’assumait énormément. […] Et l’amour est rentré dedans. On m’a fait deux, trois réflexions […], j’ai perdu confiance en moi » , confie l’ancienne candidate de télé-réalité. « Genre : ‘je te verrai bien à 80 kilos’, ou genre : ‘Ta poitrine, c’est trop voyant. Tu peux pas t’habiller comme tout le monde » .
Face aux critiques de ces hommes, Sarah Fraisou perd confiance en elle et se défie de réussir à atteindre les 80 kilos. « J’étais dans une période où j’étais pas bien […] C’était régime, […] je me faisais vomir, […] je mangeais plus rien » . Une période dont elle garde de très mauvais souvenirs.
>> A lire aussi : Le quatrième mariage de Sarah Fraisou : les internautes se moquent dans des tweets hilarants