Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Sarah Fraisou hospitalisée : que s’est-il passé ?

Publié par Lou Tabarin le 30 Mar 2022 à 21:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 29 mars, Sarah Fraisou a publié plusieurs photos inquiétantes. Sur son compte Snapchat, on la voit allongée dans un lit d’hôpital. Dès le lendemain, elle a révélé que quelque chose de grave s’était produit lors de son hospitalisation.

>>> À lire aussi Sarah Fraisou encore mariée ? Ces révélations qui sèment le doute

La vidéo du jour

Sarah Fraisou hospitalisée

Nouvelle chirurgie ou problème de santé plus grave ? Le mardi 29 mars, Sarah Fraisou s’affiche à l’hôpital dans sa story Snapchat sans donner plus de détails. Le lendemain, elle est de retour pour rassurer ses abonnés ; « Ne vous inquiétez pas tout va bien, je suis rentrée à la maison. J’ai un peu mal de mon opération, je suis très fatiguée mais la vie continue » .

Pour le moment Sarah Fraisou ne souhaite pas communiquer sur cette opération. En revanche, elle affirme qu’il ne s’agit pas d’une opération de chirurgie esthétique : « Le jour où je voudrais parler de l’opération que j’ai faite je vous en parlerai. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas de la chirurgie esthétique, c’est du médical » .

En convalescence chez elle dans les bras de son chéri Mehdi, elle en a profité pour remercier ses fans, mais aussi pour dénoncer quelque chose qui lui est arrivé à l’hôpital.

Elle pousse un coup de gueule sur Snapchat « je suis attristée de l’humain »

Alors qu’elle était hospitalisée, Sarah Fraisou a été victime de violation de vie privée. Quelqu’un aurait pris des photos d’elle à son insu alors qu’elle était sous anesthésie générale. Choquée, la candidate de télé réalité est inquiète : « Je ne sais même pas si la personne n’a pas pris des photos de moi sans vêtements » .

Sarah Fraisou accuse un couple d’être derrière cette histoire. Selon la Tunisienne, le mari travaillerait dans l’hôpital et aurait divulgué des informations de son dossier médical à sa femme, qui a tout posté sur les réseaux sociaux.

La jolie brune ne compte pas se taire sur ce grave évènement. Au contraire, elle affirme : « Je me lève et je vais prendre la parole. Je suis publique, mais pas une chose. Ce n’est pas comme ça la vie, stop » .

>>> À lire aussi Milla Jasmine : Nouveau placement de produit frauduleux pour de la lingerie (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.