Sarah Fraisou met encore en danger les jeunes en faisant la promotion d’un produit plus que douteux !
Sarah Fraisou vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram ce mercredi 8 septembre 2021.
La candidate de télé-réalité fait la promotion de barres minceurs qui peuvent remplacer tout un repas, mais évidemment, cela ne passe pas du tout auprès des internautes…Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Sarah Fraisou : sa nouvelle opération de chirurgie esthétique dévoilée !
Des placements de produits de plus en plus dangereux
Ce n’est plus un secret pour personne, les candidats de télé-réalité adorent faire des placements de produits. Grâce à la mise en place d’agence, comme celle de Magali Berdah, Shauna Events, de plus en plus d’entreprises font appel à eux pour promouvoir leurs produits.
Mais depuis quelques années maintenant, ces derniers sont vertement pointés du doigt. Et pour cause, les placements de produits sont parfois plus que douteux. Une candidate de télé-réalité, Melanight, avait une fois, fait la promotion d’un site qui permettait d’acheter des faux papiers comme un faux permis.
>>> À lire aussi : Sarah Fraisou au plus mal : un de ses proches mort du covid-19
Sarah Fraisou au coeur d’un bad buzz
Plus récemment, c’est Maeva Ghennam et sa chirurgie pour le vagin qui défrayait la chronique. Mais aujourd’hui, c’est Sarah Fraisou qui fait parler d’elle. C’est le compte Instagram Vos Stars en réalité qui a pointé du doigt le nouveau placement de produit de Sarah Fraisou.
La jeune femme vend des barres minceurs qui pourraient remplacer un repas, mais ces dernières ne font que 200 kcal. Sauf qu’évidemment, cela peut être très dangereux pour la santé.
Un placement qui a fait réagir les internautes : « Et après ça se fait poser des ballons gastriques, se fait des liposuccions à tour de bras ….désespérante », « C’est sûr qu’en mangeant 200cal par repas tu vas perdre du poids! Et pas que ça d’ailleurs … ta santé aussi… c’est une honte de véhiculer ce message » ou encore « J’en ai RAS LE BOL d’elle et de ses conseils dangereux. Tout pour le business et aucun intérêt pour la santé des gens qu’elle incite » peut-on lire en commentaire.
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Jessica Thivenin, Sarah Fraisou : Quel était leur métier avant la télé-réalité ?